Wild Adventure ! Nature sauvage

Démarré par hugomartytv, Novembre 25, 2012, 21:47:08

« précédent - suivant »

hugomartytv

Bonjour!

Je suis jeune photographe de nature professionel, j'ai travaillé avec diverses agence de voyage en France et en Italie depuis 2 ans, et je lance ma chaîne Youtube.

La serie s'appel "Wild Adventure", elle est constituée de videos que je tourne seul dans chacun des endroits naturel les plus sauvage où j'ai la chance d'aller photographier!

Les 5 premiers episodes sont en France , je tournerais ensuite en Islande, Afrique, et partout où j'ai la chance d'être envoyé!

Episode 1 Etretat : http://www.youtube.com/watch?v=wxcJvOLOO-0&hd=1

Episode 2 Pointe du raz : http://www.youtube.com/watch?v=RfvQedY3p4w&hd=1

N'hesitez pas me dire ce que vous en pensez. Pour me soutenir dans mon projet de devenir partenaire youtube officiel vous pouvez Like les videos, et vous abonner!

Sinon vous pouvez me suivre sur Facebook www.facebook.com/hugomartyTV

Amitiés sincère !

hugomartytv

Bonjour!

Aucunes images n'a été tournées a la pointe du VAN, la video RAZ a été tournée à la pointe du raz, et quelques images au cap fréhel, car c'est un des seul endroits en France de l'ouest où l'on peut voir le levé de soleil sur l'eau.

Ensuite vos sarcasme sur le coté touristique de la pointe du raz... Je n'y suis pas pour grand chose, wild adventure ne signifie pas forcément des images d'endroits inaccessible, inviolé de toute présence humaine. La pointe du raz reste un endroit sauvage et magnifique où il reste à la nature quelques droits! Apres si c'est les images elles même qui ne sont pas a votre goût c'est autre chose, mais dans ce cas j'aurais préféré un commentaire plus critique au regard des images elles-même! Merci de votre réponse tout de même!

Amitiés!

photographe33

Bonjour,