Avis Moniteur HP ZR2240w pour de la photo ? autre en 21,5" ?

Démarré par mko, Novembre 24, 2012, 23:07:22

« précédent - suivant »

mko

bonjour,

j'envisage d'acquerir le moniteur 21,5" HP modèle HP ZR2240w pour faire un usage photo (amateur). Je ne prends pas plus grand par manque de place.
Est-ce recommandable ? je note notamment l'IPS, les interfaces Disaplyport (j'ai un mac book pro) HDMI ou DVI, et le hub usb.
sinon que vous me conseillez vous ? il y a un dell du type U2212 au format 21,5" ??

merci

fabco

pour quel budget ?

un 22 pouces en 16/10 serait plus approprié.

mko

Budget moins cher possible !
As- tu un modèle en tête ?
Merci

mko

Merci pour ta proposition mais mon usage de la photo ne justifie pas un tel écran mais c'est alléchant...

beouveyre

J'ai un HP ZR24W. Je ne sais pas si il est très différents de celui que tu envisages.
Je suis content du mien, bonne perf je trouve. A la calibration il n'y avait que très peu de retouches à faire. Le seul hic c'est la luminosité qu'il faut presque mettre à zero pour obtenir quelque chose de correct.

fabco

C'est souvent le souci quand les écrans ne sont pas spécialement prévus pour du graphisme ou photo.

mko

Citation de: beouveyre le Novembre 26, 2012, 15:47:44
J'ai un HP ZR24W. Je ne sais pas si il est très différents de celui que tu envisages.
Je suis content du mien, bonne perf je trouve. A la calibration il n'y avait que très peu de retouches à faire. Le seul hic c'est la luminosité qu'il faut presque mettre à zero pour obtenir quelque chose de correct.
pour la luminosité, oui je savais
je vise plutot un 21,5" car j'ai des contraintes de place.