Partenaires sur Clermont-ferrand

Démarré par mouette63, Décembre 01, 2012, 14:14:09

« précédent - suivant »

mouette63

Bonjour

je suis en phase finale de montage d'un projet lié à la photo avec d'autres personnes. Nous sommes 3 dont 2 amateurs de photos et la pratiquons régulièrement depuis des années (depuis les années 90 pour ma part avec à l'époque un minolta X300 puis un X700). Nous travaillons sur le projet depuis presque un an, et venons de terminer un tour de table de plusieurs mois pour mettre en place les aspects techniques, qui sont donc validés.
Accessoirement, nous avons le soutien de la banque qui a montré un réel intérêt pour le projet.

Bref, nous cherchons à nous associer à une autre personne, prête à nous suivre dans l'aventure et à y participer.
Evidemment, elle doit être passionnée de photos  :)

Alors si vous êtes de Clermont-Ferrand ou alentours, contactez-moi pour les détails

bartog

Tu devrais quand même en dire un tout petit peu plus.
Je conçois que tu gardes le secret sur les détails, mais il faudrait quand même dire un poil plus de quoi il s'agit parce que là, c'est vraiment trop vague

mouette63

c'est pas faux.
Mais c'est aussi pour éviter les curieux. Il n'y a en revanche aucun problème pour en parler en privé avec les personnes de CF ou du 63

mouette63

mouette63

je ne sais pas tu veux savoir quoi ?
Clairement les éléments posés sont :
- une personne ayant le goût d'entreprendre,
- capable et envie d'apporter ses compétences et ses connaissances (pratique photos, connaissance matériel) à un projet prêt à être lancé qui cherche un associé supplémentaire

Après, je ne peux pas dévoiler en quoi consistera l'activité publiquement, mais toute personne susceptible de répondre à ses premiers critères est en droit de me contacter en privé

Vincent 18

Gagner en ouverture ...

Terapixel

En lisant ton titre j'avais imaginé autre chose.
Suis je incorrigible ?

S.A.S

Bonjour

Comment vous contacter en privé  ???

mouette63

Bonjour

normalement en cliquant sur la petite enveloppe dans la zone sous mon pseudo

chapoz

j'ai l'esprit(seulement) aussi mal tourné que Terapixel ;D ;D
ni plus,ni moins