Album "La ville illuminée" du 1er au 15/12/2012 - Règlement en début du fil.

Démarré par oncidium, Novembre 30, 2012, 01:52:39

« précédent - suivant »

thom18

#Dire que je viens juste de passer à Windows 8 et que j'ignorais l'existence de PowerShot Windows. Ce sera pour la prochaine fois  :D :D

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

SUN57


Flab


zenfr


oncidium

166 "Maison Darracq à Saint-Claude" 12/12/2012 Canon EOS 650D avec sigma 17-50

pacmoab

#pour un fil parti mollement, le nombre de photos ne va pas être ridicule du tout au final.
Sans avoir tout bien suivi, il me semble aussi qu'il y a nombre de belles photos et qu'il ne sera pas si facile que ça de n'en retenir que 10  8)

PikoBelo

167  "Mon beau sapin, roi ..." 05/12/12  Panasonic FZ200

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

chelmimage

169 "Arbre de lumière" 11/12/2012 Olympus EPL2 14-150

chtibiloute

geek -1 voir -2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Citation de: chtibiloute le Décembre 15, 2012, 10:59:35
170   "panne de courant"   au GXR

Tiens, voilà la notice  :D
En haut, à gauche.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Patphoto


Phil03


fondue

JGP

pacmoab

174 "Illumination aux bougies" 01/11/2012 Panasonic LX7

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Tiou


labune


Romug

178- "Arbres en fête"-  15/12/2012- Olympus OMD-EM5+ 25mm 1.4.

Romug


Powershot

Album 2012_23 : "La ville illuminée" - Modalités du vote pour la période du 16 Décembre 2012 0 heure au 23 Décembre 2012 minuit

1 - ...............
2 – Pendant la période de vote, chaque participant indique ses 10 photos préférées choisies parmi celles dont il n'est pas l'auteur, en présentant le vote sous la forme suivante :

  1 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  2 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  3 : XX : ... et ainsi de suite dans l'ordre jusqu'à la dixième photo retenue.

Les numéros d'ordre 1 : , 2 :  ... 10 : sont optionnels : ils sont indiqués partout ou omis partout.
Votre vote doit comporter exactement 10 choix distincts de photos pour être retenu. Toute photo invalidée présente dans un vote est annulée sans préjudice pour la validité globale du vote.

3 - Les photos sont dépouillées et les résultats publiés par thom18 ou un membre de son équipe en utilisant le logiciel DEPOUILLER qui attribue les points suivants :
  • Photo classée 1ère ou 2ème = 3 points
  • Photo classée 3ème ou 4ème = 2 points
  • Photo citée parmi les 6 suivantes = 1 point

4 - Pour le classement final, s'il y a des ex æquo, la photo ayant recueilli le plus de Top 4 sera privilégiée. Si à ce stade, il y a encore des ex æquo, sera retenue la photo du participant ayant envoyé le plus de photos sur ledit album.

5 - Le gagnant d'un album aura le privilège de choisir le thème d'un album ultérieur qu'il annoncera 1 mois avant son démarrage selon le calendrier prévu et indiqué sur le site aleph (Les prochains albums). Les thèmes doivent toujours être «universels» pour que tous les types d'appareils puissent participer.

### INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES ###

LES PHOTOS EN DOUBLET DE NUMERO

La photo "HongKong" de zenfr porte le numéro 1085 
La photo "Illumination rurale N°3" de Powershot porte le numéro 85   
NUMÉROS NORMAUX NON ATTRIBUÉS

Les numéros normaux suivants ne sont pas attribués, soit ils ont été sautés, soit posts et photos ont été supprimés : 007   097   

LES PHOTOS DONT LA DATE DOIT ETRE JUSTIFIÉE

Pour cet album, les photos devaient avoir été prises au plus tôt le 01/11/2012
Les auteurs des photos suivantes sont priés d'apporter un complément d'information sous 48 heures. A défaut la photo sera éliminée.

Aucune photo n'a de date à justifier.

               Pour TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DES PHOTOS numérotées et titrées, rendez-vous sur ALEPH dernier choix au menu

                                                  http://aleph.redheberg.com/pages/tele_album.php


Bon vote à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

labune

Citation de: labune le Décembre 15, 2012, 20:31:27
177 "peinture et reflets sur la saône" D3s et 80-200afs f2,8
Zut saperlipopete  ::) m'apercois que j'ai oublié la date de prise de vue : c'était le 09/12/12
À rajouter par modérateur si c'est possible

thom18

Citation de: labune le Décembre 16, 2012, 00:13:06
Zut saperlipopete  ::) m'apercois que j'ai oublié la date de prise de vue : c'était le 09/12/12
À rajouter par modérateur si c'est possible
Tu sais, DEPOUILLER_3 a trouvé la date dans les exifs sans problème ... Merci quand même.
Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Citation de: labune le Décembre 16, 2012, 00:13:06
... à rajouter par modérateur si c'est possible ...

Le logiciel DEPOUILLER_3 a retrouvé la date dans les EXIF du cliché  ;)
J'ai ajouté "NIKON" à D3S ... le logiciel connaît les marques mais pas les modèles.
Bonnes photos à tous !

Edit : zut grillé  :D
Iphone SE - LUMIA 950