Matériel d'occasion....

Démarré par Le fureteur, Novembre 29, 2012, 17:44:44

« précédent - suivant »

Le fureteur

Bonjour,

Je possède un Tamron 70-210 f.2.8 en monture Sony qui ne me sert plus depuis que j'ai acquis son successseur.  Il dort donc dans sa boîte en attendant peut-être une nouvelle vie.  Ma question:  combien cet objectif peut-il valoir ( excellent état, et très propre sans une seule égratignure ni choc !) Bon, ce n'est quand même pas un objet de collection alors mes attentes sont très raisonnables.....!
Un grand merci pour des suggestions.

claude54530

Le fureteur

GM38

.....et passe une annonce (au bon endroit)  ;)

zpat

Tu peux aussi aller voir sur Eb à combien ce modèle se vend.
Il faut regarder les ventes terminées, ça peut donner une idée jusqu'où les potentiels acquéreurs sont prêt à monter.

Le fureteur

Un grand merci à tous pour vos suggestions.

Bonne journée.

222

Le plus simple et le plus sur : tu attends d'avoir besoin d'autre chose puis tu vas chez Images.
Ils te reprennent ton matos sur le champ,tu repars avec le nouveau en ayant juste payé la différence.

Ce n'est peut être pas,le plus intéressant financièrement (encore que) mais c'est immédiat, propre, clair et tu ne seras pas emmerdé par un mauvais ebayeur ou un gars qui télé renverra dans la g... Quelques semaines plus tard parce qu'il aura trouvé mieux

Le fureteur

Bonjour,
Merci pour la suggestion, mais, ( il y en a toujours un ! ) j'habite au Québec donc......  Encore une fois merci et votre suggestion pourr sûrement servir à d'autres forumeurs.

GM38

Citation de: 222 le Décembre 01, 2012, 15:29:19
............................................
Ce n'est peut être pas,le plus intéressant financièrement (encore que) mais c'est immédiat, propre, clair et tu ne seras pas emmerdé par un mauvais ebayeur ou un gars qui télé renverra dans la g... Quelques semaines plus tard parce qu'il aura trouvé mieux

Oh là là ...!  :D