Mac book RETINA c'est fait

Démarré par bertoy, Novembre 23, 2012, 19:25:34

« précédent - suivant »

scaz

Je suis entrain de surfer avec ::)
Je télécharge 10.8.2....
C'est super lent ???
Toutes les autres applis 650k mais la à 15k... ca traine !!!
GF & Z

Lictor

Pas de soucis avec les problèmes de persistance sur l'écran ? J'attends mon exemplaire dès que la Fnac aura du stock, et les problèmes sur les écrans LG me font tout de même un peu peur...

scaz

A priori j'ai un écran Samsung qui ne souffre pas de ces soucis
Je viens de taper sur Terminal la demande de marque...

To check if your panel is one of the LG-made screens identified to be at risk, use this terminal command:

ioreg -lw0 | grep \"EDID\" | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6

You will then be presented with a model number. You're looking for a model code with an "LP" prefix, something like LP154YL01001. Models with the "LS" prefix are built by Samsung, and so far have had no reported problems.

Vous ouvrez "terminal" et copier/coller telle quelle la ligne qui commence par ioreg et fini par 6... mais vraiment à l'identique ...
SI le numéro qui apparait commence par LP c'est un LG, si 4a commence par LS c'est un Samsung (mon cas)

Bonne journée

SC
GF & Z

alpseb

Citation de: scaz le Novembre 30, 2012, 21:44:17
Je suis entrain de surfer avec ::)
Je télécharge 10.8.2....
C'est super lent ???
Toutes les autres applis 650k mais la à 15k... ca traine !!!

Tes pas chez free par hasard ?

scaz

Non Orange
Mais j'ai arrêté et redémarrer et le débit a été "normal"

SC
GF & Z

LSCC

Citation de: scaz le Décembre 02, 2012, 15:49:58
Non Orange
Mais j'ai arrêté et redémarrer et le débit a été "normal"

SC
Si tu veux vérifier que ton Gentil pourvoyeur d'accès te fournit bien le débit qu'il te facture, effectue un test ici :
http://speedtest.macbidouille.com/

Lictor

Sauf que le test n'est pas toujours fiable, on peut avoir un très bon débit vers Internet en général (c'est mon cas, je suis en FTTH, j'ai 100 mbs dans les deux sens d'après speedtest et en usage pratique) tout en ayant un débit catastrophique vers certains sites uniquement en raison de l'absence d'accords de peering. C'est mon cas avec Free pour Youtube et il me semble Apple aussi - sauf si j'utilise en VPN auquel cas je suis bien à pleine vitesse...

ORION

Citation de: LSCC le Décembre 02, 2012, 16:23:02
Si tu veux vérifier que ton Gentil pourvoyeur d'accès te fournit bien le débit qu'il te facture, effectue un test ici :
http://speedtest.macbidouille.com/
perso Orange:

alpseb

Citation de: Lictor le Décembre 02, 2012, 16:50:45
Sauf que le test n'est pas toujours fiable, on peut avoir un très bon débit vers Internet en général (c'est mon cas, je suis en FTTH, j'ai 100 mbs dans les deux sens d'après speedtest et en usage pratique) tout en ayant un débit catastrophique vers certains sites uniquement en raison de l'absence d'accords de peering. C'est mon cas avec Free pour Youtube et il me semble Apple aussi - sauf si j'utilise en VPN auquel cas je suis bien à pleine vitesse...

Voiiiiiila ! Merci free !

K-reportage

Bonsoir tous le monde petite question, que pensez vous du modèle de base pour le traitement vidéo? Le rétina vous donne t'il toute satisfaction en mode retouche photo?

alpseb

oublie pas de passer à 16 go de ram par contre