À votre avis, quel sera le prochain Mac ?

Démarré par Jadeau, Décembre 03, 2012, 17:36:21

« précédent - suivant »

Jadeau

Allez, les Paris sont tous verts  :D

Moi, je parie pour un airbook retina plus que fin
Revenu de loin...

fiatlux

Citation de: Jadeau le Décembre 03, 2012, 17:36:21
Moi, je parie pour un airbook retina plus que fin

Airbook sonne bien, j'aime :-)

Il y a aurait une certaine logique à fusionner les gammes MacBook Air/MacBook Pro Retina.

On aurait donc Airbook 11, Airbook 13 et Airbook 15, tous en Rétina (donc plus nécessaire de le dire).

Même pas sur qu'il faille conserver les MBP pas Retina... même si je serai le premier à pester contre le manque d'évolutivité (RAM, DD inaccessibles) et les prix stratosphériques.

Jadeau

J'avoue que la poussée des prix qui accompagne Retina est un gros problème.

Je me dis qu'un petit écran 11" super fin retina serait peut être un bon compromis: écran pas très grand donc prix raisonnable et bonne qualité donc lisible

Vaut il mieux avoir le nez sur un excellent 11"
Ou être plus loin sur un 13" normal ?

La je ne sais pas
Revenu de loin...

Joël Pierre

LSCC

Citation de: Joël Pierre le Décembre 03, 2012, 18:52:43
Le Mac Pro 2013.
+1
Il est grand temps qu'ils sortent au grand jour. En février ?  ;)

Pour le reste :
le Rétina partout : pour faire quoi ?
Il n'y a que peu d'applications et de sites qui en tire profit.

Déjà qu'ils ont foutu la gamme en l'air avec ce MBP 13" Retina sans CG et trop cher.
Plus le fait que la RAM soit soudée et que la machine ne soit pas évolutive (RAM, DD).
Et il nous font la même connerie (je l'ai dit) sur les nouveaux iMac 21".
Steve doit se retourner dans sa tombe.
Le 15" Rétina aurait dû rester unique (ne pas être décliné en 13"). Ca fait un peu penser à un exercice de style.
Ou être vraiment plus orienté (config pour la photo et vidéo). Mais au diable la ram soudée et le boitier fermé.  >:(

Et ne tout basculer Retina QUE lorsque le Web (et appli) basculeraient. Là c'est trop tôt.

Les MBA (et non AirMac - qui est une application  ;) ) sont de très bonnes machines nomades ou pour le domicile.
Le 13" en lieu et place des MBP à domicile.
Le 11 en lieu et place du MB blanc (pour les bancs de l'université et pour vider ses cartes en déplacements).