Faire supprimer un fil du forum...

Démarré par homdelune, Novembre 10, 2012, 09:50:24

« précédent - suivant »

homdelune

Bonjour,
Il y a un an ou deux, j'ai entre autres fils, postés un fil où j'ai mis mes coordonnées personnelles pour être contacter directement au sujet d'un problème. Or, du coup, ces coordonnées apparaissent aujourd'hui dans les recherches google, ce que je ne souhaite pas.
Aussi, comment faire pour supprimer ou faire supprimer un fil de ce forum, fil qui de plus n'est plus d'actualité. Dois-je contacter un administrateur du site et si oui, à quelle adresse ? Peux-t-on supprimer le fil par soi-même ?...
Merci de vos réponses
Sylvestre

makhno

Citation de: homdelune le Novembre 10, 2012, 09:50:24
Bonjour,
Il y a un an ou deux, j'ai entre autres fils, postés un fil où j'ai mis mes coordonnées personnelles pour être contacter directement au sujet d'un problème. Or, du coup, ces coordonnées apparaissent aujourd'hui dans les recherches google, ce que je ne souhaite pas.
Aussi, comment faire pour supprimer ou faire supprimer un fil de ce forum, fil qui de plus n'est plus d'actualité. Dois-je contacter un administrateur du site et si oui, à quelle adresse ? Peux-t-on supprimer le fil par soi-même ?...
Merci de vos réponses
Sylvestre
Contact un modérateur.Va sur l'onglet accueil,puis nous contacter,et voilou!
Paix dans le Monde

Gérard JEAN

Tout est possible

homdelune

Merci... C'est vrai que dit ainsi, ça paraît si évident... Enfin, je vous rassure, je fais plus attention quand je prends des photos...
Merci beaucoup
A plus

pietslowz

Bien peur qu'il soit trop tard ; google a une mémoire gigantesque et conserve toujours ses liens, même si la source est stoppée.