photos et/ou vidéos test des possesseurs de pentax

Démarré par francoise_77, Décembre 03, 2012, 19:00:39

« précédent - suivant »

francoise_77

Je sais que c'est difficile de choisir un appareil, ou d'en changer !

Serait-il possible de mettre des photos réalisées au Pentax sur un topic, en indiquant le modèle ?
Éventuellement mettre des fichiers bruts à télécharger pour palier au taille des photos WEB.

Sans doute plus facilement dans la catégorie des images mais en classant par marque et modèle ? 8)

Mistral75

"Pallier la taille" : 2 l, verbe transitif direct, COD féminin :).

Tu as des fils Pentax dans la section des fils éphémères : http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,102.0.html

ligriv

et le plus important , l erreur est fréquente chez les débutants, ce n'est pas le boitier , mais l objectif.

car un boitier un peu ancien avec un bon objectif donneras toujours de meilleur résultats que le dernier boitier sortit , mais avec un objectif médiocre.

et un bon objectif , cela se garde 20 ans facilement(mon 50mm est de 1988 il à 24 ans, idem pour mon f70-210...par contre je les ai utilisés sur 5 boitiers différent , un pentax MX,un pentax z20, un Ist Ds, un gx20 et le KR...)

And Also The Trees

buzoqueur

Bonjour,
Pour des photos faites avec différents appareils voir "pixel peeper" , choix des boitiers et des objectifs. Cela donne une idée, les photos proviennent de flickr.
Les fautes d'orthographe et de grammaire, en tapant un peu vite les doigts dérapent !!  ;D
Et le forum pentax est calme et cordial ;)
Cdt
:)
RAW - Traité ;)

clodomir

william44290

william44290

william44290

T'a vu ta tronche à toi avec ton fillot t'es pas bien beau non plus  ;D

william44290

Désolé a part ta fille et ton chambord qui penche je ne peux rien voir car je ne suis pas ton ami  ;)

william44290