Mais finalement, il pèse combien ce nouveau 120-300mm OS "Sport" ?

Démarré par Giorgioeos, Janvier 10, 2013, 12:10:17

« précédent - suivant »

Giorgioeos

P!erre

En somme, tu ouvres un fil pour demande aux autres d'effectuer une recherche que tu pourrais faire toi-même...   ???
Au bon endroit, au bon moment.

Giorgioeos

;)  non, non pas du tout, Canon Rumors qui confirmait la bête il y a quelques jours n'en savait rien, idem sur le site Sigma France.  Donc ma question était dirigée vers un éventuel initié (Ulyss ?) ou bêta testeur.

Georges

Mistral75

Citation de: Giorgioeos le Janvier 10, 2013, 14:09:30
(...) ma question était dirigée vers un éventuel initié (Ulyss ?) ou bêta testeur.

Une balance, quoi ;)

p.jammes

rascal

certitude ? comme tu y vas...

le prix catalogue du 120-300 OS devait être 2800€ non ? quant à savoir à l'avance quel sera le street price...

cette v2 et son prix subira-t-elle la réputation de son ainé ?

p.jammes

Chez B&H +500$ en prix de base actuellement.
Pour info, j'avais acheté le mien 2 500 € après en avoir cherché en stock en Europe (juillet 2011).

fred17165

antoine_c78

C'est B&H, c'est en dollars.
Apres pour le prix, je pense qu'il va baisser des que le stock des 120-300 actuel sera écoulé.
Sigma a aucun interert à vendre aussi chere que la CANIKON.
Ce débat, me rappelle celui qu'il y avait eu lors de la sortie du 120-300 OOS.
Je pense que nous aurons une bonne surprise sr le prix et j'espère sur la fiabilité du nouveau

Antoine

rascal

3600 aussi cher que canikon ? Neuf ? file nous l'adresse de ta boutique !  ;D

ehumair

antoine_c78

Citation de: rascal le Janvier 11, 2013, 14:38:50
3600 aussi cher que canikon ? Neuf ? file nous l'adresse de ta boutique !  ;D
Je compare avec le prix d'une optique d'occasion.
Après comme toujours,si tu trouves que payer 1000€ de plus pour une optique simplement fiabilisée,ce qui aurait du être déjà le cas de la précédente .N'hesite pas fonce :D
Antoine

Rolif

Attendons de voir le prix affiché chez les vendeurs, vous ne croyez pas ?

rascal

Citation de: antoine_c78 le Janvier 12, 2013, 05:51:49
Je compare avec le prix d'une optique d'occasion.
Après comme toujours,si tu trouves que payer 1000€ de plus pour une optique simplement fiabilisée,ce qui aurait du être déjà le cas de la précédente .N'hesite pas fonce :D
Antoine

aucune chance ! j'avais bien compris que c'était de l'occas', mais je trouve que c'est à préciser. J'ai acheté tous mes objos d'occas' jusqu'à présent, sans jamais avoir à m'en plaindre.