Magnifique 150/2.8 macro, mais combien l'ont retourner au SAV

Démarré par Eric 02, Décembre 04, 2012, 22:45:23

« précédent - suivant »

Eric 02

Sur le fil qui lui est consacré avec l'extendeur x2, il y a déjà trois heureux possesseurs qui l'ont retourné chez Sigma, y en a t-il d'autres et combien de temps d'immobilisation par le SAV ?

Eric

jlpYS

Question intéressante.
Mais il ne faut pas oublier que le nombre de retours SAV n'a de sens que rapporté au nombre d'exemplaires en circulation.

En tous cas, le mien va très bien (pour l'instant ?)

Eric 02

J'en suis contant pour toi.

Le mien aussi va bien, il faut dire que je suis allé l'acheter aujourd'hui.

Bon, je vais jouer avec ce soir, je vais bien trouver un bouquet de fleur dans la maison.

Eric

Shashinman13

Le mien va avoir un an dans deux semaines. C'est l'objectif que j'utilise le plus. Jamais eu de problème pour l'instant :)

Eric 02


viny59

idem pour moi aucun soucis avec pour l'instant (version OS)....pourvu que cela dur......

Gepô

Il y a surement eu une mauvaise série, et je suis tombé en plein dedans ! >:( >:( >:(
Croisez les doigts ;)

hyucca

Depuis un an il remplace le Nikkor 105 VR avec bonheur et moins de "pompage"!

Pas de soucis avec.....et des résultats extra sur D2x et D700. Il a l'air de bien s'entendre avec le D800E; vivement le printemps!

Jack Odonate

Citation de: Eric 02 le Décembre 04, 2012, 22:45:23
Sur le fil qui lui est consacré avec l'extendeur x2, il y a déjà trois heureux possesseurs qui l'ont retourné chez Sigma, y en a t-il d'autres et combien de temps d'immobilisation par le SAV ?

Eric

Bonjour Eric. Je peux te répondre précisément, je viens de recevoir le paquet retour du SAV.
Immobilisation : - d'1 mois, sachant  que je suis à 7500km, qu'il a été envoyé le 15/11/2012 en colissimo. Retour en Chronopost, ça me paraît peu. Qu'en pensez-vous ? ;)
A7RII

Eric 02

Bonjour Jack,

Effectivement cela semble très raisonnable, bien que, lorsque l'on attends cela parait toujours trop long.

Le plus important maintenant, est de savoir si le malade est vraiment guéri et s'il ne rechutera pas rapidement.

JLS34

Reçu, testé sur D700, renvoyé le lendemain car mise au point des plus fantaisiste surtout de près (0.50m - 1m), front-back focus aléatoire de plus d'un centimètre.
Test immédiat de mes autres objectifs pour dédouaner le D700, impeccable, manifestement le Sigma avait un défaut.
Remboursement rapide mais toujours pas d'achat d'objectif macro, je reste (à tort?) un peu frileux quand à reprendre le même objectif, ce sera, sûrement un Nikon 105 VR.