Canon Pixma Pro 100

Démarré par arcouetm, Décembre 24, 2012, 11:05:27

« précédent - suivant »

arcouetm

Meilleurs voeux à tous

Je possédais une Canon Pro 9000 Mark II.  Mais notre maison a été complètement détruite par un incendie.  L'assurance valeur à neuf me propose une Canon Pixma 100.  J'ai trouvé très peu d'informations sur celle-ci.  Elles sont cependant plutôt favorables. 

Quelqu'un a une expérience avec celle-ci?

Je suis un amateur ("prosumer" en anglais).  Je fais surtout des photos en voyage environ 6 mois pas année.  Donc l'imprimante reste inactive durant de longues périodes.  Cela m'a coûté plusieurs Epson. Je suis sur Mac, Nikon D7000 et Nikon D90

Merci e votre avis

Michel A.

Paulo75

soit on prend la Pixma 100, on la laisse branché en permanence et on l'a met en marche au moins une fois par semaine voir on fait un tirage.
soit on va dans un labo pour les quelques tirages qui couteront surement moins cher à l'unité.

jaclang

D'après un représentant de Canon Belgique la Pro10 et la Pro100 vont remplacer les 9000 et 9500. Pour plus d'info: http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Professional_Photo_Printers/PIXMA_PRO-100/index.aspx

Nikojorj

La Pro100 est effectivement sensée remplacer la 9000 dans la gamme, et y ressemble pas mal.

kevin911

+ pour paulo75.... moi aussi je regardais pour ce modèle (par curiosité) et le vendeur m'a dit la même chose.... min 1 tirage/semaine sinon les buses vont sécher et cela va soit ruiné ton imprimante, soit coûté une petite fortune en encre puisque l'imprimante devra faire des purges pour "laver" les buses....

si ce n'est que pour faire des impressions aux 6 mois, tu es mieux d'aller au labo... le choix du papier est plus limité que si tu avais ta propre imprimante, mais tu n'auras pas à te soucier des impressions ni des buses, etc.