Un dimanche matin en montagne (comme d'habitude...)

Démarré par DOC 74, Décembre 09, 2012, 23:01:27

« précédent - suivant »

Broadpek

BETELGEUSE

Très jolie série, la N&B est vraiment superbe, belle composition et belle lumière.

Djay

La 9 et la 10 sont magnifiques Patrick! Il me tarde de découvrir ce coin!

bopixel

Maman, que la montagne est belle !!!

Merci et bravo !

DOC 74

Salut aux derniers intervenants que je n'avais pas encore remercié de leur passage sur ce fil... Avant l'apocalypse, un dernier souvenir en image (HDR) du ski au dessus de Saint-Nicolas ! 8)
Cordialement. PM

clodomir

Citation de: jeanray le Décembre 13, 2012, 13:35:01
Samivel n'est pas loin  ;)
he oui ... Samovar et Baculot ... "bonshommes de neige" ... un GRAND classique !

Polygraphe

Les deux dernières sont vraiment magnifiques . Je passerai bien 10 jours et plus dans une des maisons . Entre parenthèses le cadrage est très précis , je glisse avec plaisir dans l' image.
L'instant, rien d'autre.

DOC 74

Citation de: Polygraphe le Décembre 16, 2012, 23:14:35
Les deux dernières sont vraiment magnifiques. Je passerai bien 10 jours et plus dans une des maisons.

Je peux même te présenter à Véronique, belle brune aux yeux verts qui accueille (gite et couverts) les gens de passage dans le grand chalet clair et ne laisse personne indifférent après leur passage... :-* (no comment)

Tryphon89

Un grand merci pour ce partage....... un coin que je connais depuis bien des années ...... A bientôt pour d'autres photos... :D :D :D :D

mslicht

Merci pour cette superbe sortie, une préférence pour la N/B...
Le chalet la haut dans la montagne est vraiment bien situé et vu ta précision bien accueillant également...

J'espère que le pluie n'est pas monté jusqu'à la haut....
amclt

mslicht

Polygraphe

Citation de: DOC 74 le Décembre 16, 2012, 23:30:10
Je peux même te présenter à Véronique, belle brune aux yeux verts qui accueille (gite et couverts) les gens de passage dans le grand chalet clair et ne laisse personne indifférent après leur passage... :-* (no comment)
:o :o :o Je viens !
L'instant, rien d'autre.