Prix intéressants chez Amazon CE LUNDI !

Démarré par Yves2b, Décembre 17, 2012, 10:55:50

« précédent - suivant »

Yves2b

Offres spéciales sur Amazon ce jour pour les :

- 24-70mm L II à 1899
- 135mm L f/2 à 889
- 17 / 40 mm f/4.0 L à 639
- 70-200mm f/4 L IS à 919

et d'autres ...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

fred134

Merci !
Le 100/2 fait aussi partie de la promo. (J'en ai pris un...)

MOTLEYDVD

Citation de: Yves2b le Décembre 17, 2012, 10:55:50
Offres spéciales sur Amazon ce jour pour les :

- 24-70mm L II à 1899
- 135mm L f/2 à 889
- 17 / 40 mm f/4.0 L à 639
- 70-200mm f/4 L IS à 919

et d'autres ...

es-tu sur que cela vient de france ?

JamesBond

Citation de: MOTLEYDVD le Décembre 17, 2012, 18:26:21

Tant que cela est proposé et vendu par Amazon, oui ; j'ai consulté trois ou quatre des offres présentées par Yves, et aucune ne passe par un Market Place, qu'il vaut mieux éviter en général, c'est vrai.
Capter la lumière infinie

S.A.S

Citation de: fred134 le Décembre 17, 2012, 17:06:48
Merci !
Le 100/2 fait aussi partie de la promo. (J'en ai pris un...)
Et c'est indiscret, à combien ?

Yves2b

S.A.S

fred134

Citation de: S.A.S le Décembre 17, 2012, 19:46:07
Et c'est indiscret, à combien ?
Oui, 320€ (Yves2b a répondu).

C'est Amazon.fr, donc a priori pas de problème particulier.

Edit : la promo semble terminée avant minuit malheureusement, elle ne s'affiche plus pour cet objectif.

lomax

Arf... trop tard car à 320€ je le prenais :-)

stef38

J'ai pas réussi à le trouver à ce prix là hier sur amazon, j'ai vraiment du mal avec ce genre de boutique, je trouve que la navigation est vraiment pas facile, perso j'ai vraiment du mal à m'y retrouver...

fred134

Citation de: stef38 le Décembre 18, 2012, 08:58:28
J'ai pas réussi à le trouver à ce prix là hier sur amazon, j'ai vraiment du mal avec ce genre de boutique, je trouve que la navigation est vraiment pas facile, perso j'ai vraiment du mal à m'y retrouver...
Sur les pages "index" d'amazon.fr (ex : résultat d'une recherche "Canon EF" sur leur site, c'est comme ça que j'ai procédé) les prix affichés étaient leurs prix habituels.
C'est seulement en cliquant sur un objectif que l'on voyait le prix "spécial", ainsi qu'un lien vers l'ensemble de la promo.

Il y a sûrement moyen de voir leurs promos autrement, mais je ne m'y retrouve pas non plus...

Yves2b

stef38

Citation de: fred134 le Décembre 18, 2012, 11:18:16
Sur les pages "index" d'amazon.fr (ex : résultat d'une recherche "Canon EF" sur leur site, c'est comme ça que j'ai procédé) les prix affichés étaient leurs prix habituels.
C'est seulement en cliquant sur un objectif que l'on voyait le prix "spécial", ainsi qu'un lien vers l'ensemble de la promo.

Il y a sûrement moyen de voir leurs promos autrement, mais je ne m'y retrouve pas non plus...

Ok je suis vert en effet comme je n'ai pas vu sur les listings les prix interessants, je ne suis pas allé plus loin! Vraiment pas pratique ce site...

Joel007

Citation de: fred134 le Décembre 17, 2012, 23:22:06
Edit : la promo semble terminée avant minuit malheureusement, elle ne s'affiche plus pour cet objectif.

Jusqu'à minuit ou épuisement des stocks

Yves2b

Citation de: Joel007 le Décembre 18, 2012, 16:43:35
Jusqu'à minuit ou épuisement des stocks

Effectivement
Mais quand j'ai visité le site à 20h, pour les objectifs, les stocks étaient loin  d'être fatigués ...

Ce qui laisse supposer qu'on retrouvera peut-être ces articles lors d'un prochain "lundi d'Amazon"

Perso, je reçois leur "newsletter" et je suis informé de ces promos très facilement et simplement ...
Sinon sur la page d'accueil, il y a un lien "Promotions" qui fait bien le job aussi :-)

RolandH

Citation de: MOTLEYDVD le Décembre 17, 2012, 18:26:21

Bonjour,

j'ai pris un 17-40 à 639 €, commandé lundi, livré hier ...

Dans la foulée, j'ai profité de l'offre de remboursement de 70 € sur https://offres.canon.fr/page_offre.php?offre=23795

Amazon est dans la liste des enseignes participantes à l'opération de Canon France.

vulpes

Citation de: RolandH le Décembre 21, 2012, 10:27:57
Bonjour,

j'ai pris un 17-40 à 639 €, commandé lundi, livré hier ...

Dans la foulée, j'ai profité de l'offre de remboursement de 70 € sur https://offres.canon.fr/page_offre.php?offre=23795

Amazon est dans la liste des enseignes participantes à l'opération de Canon France.

Tout pareil pour un autre objectif  :)

Merci à Yves2b d'avoir transmis l'info  ;)

Juste surpris par le format (petit  ;D ) de la facture (j'ai réclamé un duplicata de peur d'être rejeté par Canon)
Impossible photographe....