Lecture tronquée videos HD avec Bridge CS6

Démarré par gagasse, Décembre 09, 2012, 21:30:58

« précédent - suivant »

gagasse

Bonsoir à tous,

Il m'est impossible de visionner correctement en lecture des fichiers vidéos HD (720 et 1080) de types avi, mov et mts avec Bridge CS6.

Je ne vois à la lecture qu'une partie tronquée (en haut à gauche) correspondant à peu près à 50 % de la surface normale.

1h30 de chat avec l'assistance technique d'Adobe l'autre jour n'a rien fait d'autre, qu'il admette à la fin que Bridge ne permet pas la lecture de clip video en full size !

A savoir que mon CS6 a été installé il y a qq jours et les mises à jour effectuées.

D'où ma question aux autres utilisateurs du forum de ce soft: rencontrez vous aussi le même comportement et la c'est un bug "d'origine" ou suis-je un cas isolé?

Encore merci à tous pour vos échanges sur ce forum.

Joël Pierre

Citation de: gagasse le Décembre 09, 2012, 21:30:58... rencontrez vous aussi le même comportement et là c'est un bug "d'origine" ou suis-je un cas isolé ?

Tant avec Bridge CS4 (sur Leopard) que Bridge CS6 (sur Mountain Lion), la lecture des vidéos est complète à 100 % du format dans la fenêtre d'aperçu. Mais la lecture des vidéos HD est plus fluide avec la CS4.

gagasse

Merci pour l'info.

Petite différence suis sous win seven 64b.

Nikojorj

Manque un codec dans un coin? Ca marche avec quicktime, ça marche avec le player windaube?

gagasse

quicktime c'est ok comme premiere element et directement dans ps6.

winplayer même pas configuré, pensez vous que cela vienne de la? Bridge utilisant un codec windaube !