DPP 3.12.51.2

Démarré par iceman93, Décembre 10, 2012, 18:30:10

« précédent - suivant »

iceman93

fraichement acquéreur d'un 5D3 avec un PC sous XP 32 LR4 ne fonctionnant pas déçu je me dirige vers DPP et quand je veux traiter un Raw je ne peux pas accéder a certaines fonctions ca ne fonctionne pas non plus pour les raw des 5D1 e 1D3
merci d'avance
hybride ma créativité

dann

Tu peux poster un de tes fichiers RAW ?

Par ailleurs, la dernière version de DPP sur le site de canon est la 3.12.40 pour windows et 3.12.41 pour Mac.
Tu l'as eue avec ton 5D3 cette version 3.12.51 ?

olivier_aubel

Pour le 5D v1, c'est normal que la correction auto de luminosité ne fonctionne pas.
Certaines choses ne fonctionneront pas non plus : correction auto des taches, correction auto des défauts optique (ça marche en manuel mais il faut indiquer la distance car elle n'est pas mémorisée)...

dann

Citation de: olivier_aubel le Décembre 10, 2012, 18:55:29
Pour le 5D v1, c'est normal que la correction auto de luminosité ne fonctionne pas.
Certaines choses ne fonctionneront pas non plus : correction auto des taches, correction auto des défauts optique (ça marche en manuel mais il faut indiquer la distance car elle n'est pas mémorisée)...


mais le réglage bruit c'est pas normal que ce soit grisé

olivier_aubel


olivier_aubel

A moins que...
Dans Outils, Préférences, parametres generaux, il faut cocher "Qualité élevé" sinon on n'a pas l'onglet NR.

iceman93

Citation de: olivier_aubel le Décembre 10, 2012, 19:08:59
A moins que...
Dans Outils, Préférences, parametres generaux, il faut cocher "Qualité élevé" sinon on n'a pas l'onglet NR.
merci Mr  ;)
c'est ok merci a vous tous
ps : c'est marrant car dans une version antérieure je l'avais et une simple mise a jour la fait disparaitre  >:(
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: dann le Décembre 10, 2012, 18:53:22
Tu peux poster un de tes fichiers RAW ?

Par ailleurs, la dernière version de DPP sur le site de canon est la 3.12.40 pour windows et 3.12.41 pour Mac.
Tu l'as eue avec ton 5D3 cette version 3.12.51 ?
meme pas ouvert les dvd fournis car c'est DPP 3.11  :D je tient ma version d'un possesseur de 6D
hybride ma créativité

adelme

Citation de: iceman93 le Décembre 10, 2012, 18:30:10
fraichement acquéreur d'un 5D3 avec un PC sous XP 32 LR4 ne fonctionnant pas déçu je me dirige vers DPP et quand je veux traiter un Raw je ne peux pas accéder a certaines fonctions ca ne fonctionne pas non plus pour les raw des 5D1 e 1D3
merci d'avance


je trouve nul que LR4 ne marche pas en 32 bits alors que PS CS6 fonctionne lui en 32 (j'ai aussi un xp 32 bits)
5D Mk3

MSK


jfm-72

jfm.

Fab35

Merci pour le lien québécois !  ;)

gejo

 la DPP 3.12.52 est arrivée sur canon europe

A+
gejo
GEJO

Fab35


bleu73