Comment faire pour voir que mes sujets ? Que mes fils ?

Démarré par Adams-adams, Décembre 29, 2013, 19:37:01

« précédent - suivant »

Adams-adams

Hello

Je ne sais pas comment faire pour trouver mes fils ( que mes fils) . Càd, seulement les sujets ( les fils ) que j'ai lancé moi même.

Parce que à chaque fois que je cherche mes sujets que je lance moi même, je ne trouve pas.

Enfin si mais je dois parcourir " voir les messages " = 43 pages de mes discussions.

Ce que j'aimerais voir c'est mes sujets = mes fils = que les titres de mes sujets ( quand je dis sujets ou fils, c'est seulement les sujets ou les fils que j'ai créés.
Une sorte de historique. Le but de cette recherche étant de ne pas faire doublon avec mes autres fils que j'ai déjà lancés.

Merci de vos aides  :)
La photo, c'est le partage ...

zennou

J'ai rien compris à ton charabia !

Globalement, on dirait que tu as trouvé comment afficher la liste de tous tes messages. Après ça, selon le lien que tu cliques, ca pointe direct vers TON message ou tout en haut du fil.

T0NI0

Je crois que le monsieur veut savoir s'il est possible d'afficher uniquement les "topics" qu'il a créé.
Perso, je n'ai pas la réponse...  ;D
Canada
www.antoinebruneau.com

ValentinD

Adams-adams

Citation de: T0NI0 le Décembre 30, 2013, 12:08:26
Je crois que le monsieur veut savoir s'il est possible d'afficher uniquement les "topics" qu'il a créé.
Perso, je n'ai pas la réponse...  ;D

Voilà tu as tout compris ce que j'aimerais avoir.

Dommage de devoir parcourir toutes ces pages pour trouver mes fils que j'ai créé.

Merci à vous trois  :)
La photo, c'est le partage ...

Berzou

c est tres facile
dans un message poste par toi tu clique sur ton propre nom

tu arrives sur ton profil

et en bas il y a un lien
voir les derniers messages de cette personne

Berzou

Citation de: valoo21 le Décembre 30, 2013, 12:10:37
Ce n'est pas possible.
mauvaise réponse... ;) ::) mieux vaut indiquer qu on ne sait pas dans ces cas lá

Pat20d

Citation de: Berzou le Janvier 03, 2014, 00:13:11
mauvaise réponse... ;) ::) mieux vaut indiquer qu on ne sait pas dans ces cas lá

Eh bien non ça n'est pas la bonne réponse à la question.
Avec cette manip on voit tous ses messages. La demande c'est de voir seulement les fils initiés par un auteur.
L'arroseur arrosé ?  ;)
Patrick

ValentinD

Citation de: Pat20d le Janvier 08, 2014, 11:20:28
Eh bien non ça n'est pas la bonne réponse à la question.
Avec cette manip on voit tous ses messages. La demande c'est de voir seulement les fils initiés par un auteur.
L'arroseur arrosé ?  ;)

Et oui ;)... :-* ;D