polo1946

Démarré par polo1946, Décembre 09, 2012, 12:08:01

« précédent - suivant »

polo1946

Bonjour à tous/toutes,

intéressé par le Lumix fz200.....j'ai trouvé ( ou retrouvé) votre forum par hasard.Vu le nombre de posts dédiés au Lumix fz200, je pense qu'en
prenant le temps de lire les 75 pages à l'aise, plus besoin de poser de questions, les réponses sont ,à mon avis, toutes dans ce forum.
Je suis très impressionné par tous ces "experts" dont je ne ferais jamais partie......la photographie n'étant pour moi pas mon hobby principal.
Comme vous l'aurez compris , au vu de mon avatar, je " m'envoie" en l'air depuis 10 ans.J'ai un bon vieux Finepix Fuji E550 avec lequel j'ai fait des tas de photos, et il y a 2 ans j'ai reçu la Gopro , avec laquelle je fais des vidéos ( voir sur youtube  : polo paragliding  -à mettre en 720hd-).
Je n'ai pas mis de lien car je ne sais pas si on peux et de plus vous êtes tous bien capable d'aller voir sur youtube.
Donc votre forum est fabuleux point de vue infos sur tel ou tel type d'appareil.
Merci à tous de votre acceuil , de vos conseils et si je pose une question "idiote" à vos yeux d'experts, ne m'en veuillez pas,......je vole dans
un autre monde !!!!!
a+ Polo  :) :) :)

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

bonjour et bienvenue a toi sur le forum

VAUBAN08

polo1946

merci pour vos messages de bienvenue........

objectif-images

Bienvenu sur le forum!

dara

Bienvenue polo 1946

jpierre ;)
Amicalement dara