Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

Phil03

Merci Pascal ;)

Un régal de se promener avec lui

pacmoab

Citation de: Phil03 le Janvier 04, 2016, 17:16:39

Un régal de se promener avec lui

Je confirme !

pacmoab

Marée basse

rax

Les portraits de Phil et l'avant-dernière de Pascal :  :o
Leica M4 et SL2-S

pacmoab

Merci Raynald :)

La dernière séance....

Seb03

Chouette N/B Philippe  ;), j'aime beaucoup la douceur du rendu N/B de la première et de la troisième. Il me semble moins contrasté que sur les 3 autres  :)

La dernière séance pour moi Pascal  :).

Un essai "Preset délavé" pour participer.

No favourite brand

Citation de: berber le Septembre 07, 2014, 09:04:40
Une image au rx100 (capteur 1 pouce) à f 3.6. à 1/1000 s. Je crois que la mise au point automatique s'est faite sur le monsieur au premier plan. La profondeur de champs est assez incroyable! Par ailleurs, ce capteur 1'' de 20 millions de pixels est très très bon.

Lyon City by N06/]berrberr2012, on Flickr
Thierry Henri incognito ... ;) :D :D :D

Phil03

Bien vu Seb, différents Preset N&B sur la série.

Jolie ta dernière image. (Par contre, il peut sourire maintenant  ;D )

Phil03

Seb03

Autoportrait  ;)

Faut profiter, le froid arrive  :)

TL1000S
by Seb Seg, sur Flickr

nobru2607

Citation de: Seb03 le Janvier 09, 2016, 17:51:23
Autoportrait  ;)

Faut profiter, le froid arrive  :)

Vraiment classe Séb, une belle photo "souvenir". Cadrage et profondeur de champ bien vu et ça pique bien (c'est à PO ?)  8)
Pour ta bécane, c'est une "mono-place" ? On dirait qu'il y a un bossage aérodynamique à l'arrière (je n'y connais rien de rien en moto...  ::))

;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Seb03

C'est en effet à PO  :)

Non, il y a 2 places, il y a un dosseret à l'arrière  :) .. C'est une vieille machine qui va fêter ces 18 ans mais qui donne énormément de plaisir. Donc RX1 dans le sac et hop ballade "trimestrielle".

Jack Odonate

Un moment que je n'étais pas venu sur ce fil. Super !
Bravo pacmoab, Seb03, Phil03;)
A7RII

Phil03

Phil03

Seb03

Belles couleurs ! ça fait du bien  :)

La dernière avant la pluie qui arrive au loin et la nuit   :-[

pacmoab

Chouettes vos couleurs !

Moi j'ai du mal à voir le jour  ;)

No favourite brand

Citation de: pacmoab le Janvier 10, 2016, 21:07:11
Chouettes vos couleurs !

Moi j'ai du mal à voir le jour  ;)
On dirait un 150 tonnes GMC américain qui arrive de face sur la route de Paris Roubaix ... :D :D

No favourite brand

Citation de: Phil03 le Janvier 10, 2016, 20:37:31
J'veux du Soleil

DSC01563 by N06/]phil C, sur Flickr
Salut Phil (hola quetal )  ;) :D
Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo. Le haut de l'image est net mais pas le bas (sur Flickr) ... Je ne cherche pas à créer une polémique juste une info ...Aurais tu fait le point sur le haut du palmier ...?? (ce qui serait zarbi  mais bon ...)
( ce Sony me tente ...)
Un abrazo amigo...

pacmoab

Citation de: Alban-6 le Janvier 13, 2016, 10:20:31

Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo. Le haut de l'image est net mais pas le bas (sur Flickr) ... Je ne cherche pas à créer une polémique juste une info ...Aurais tu fait le point sur le haut du palmier ...?? (ce qui serait zarbi  mais bon ...)
( ce Sony me tente ...)
Un abrazo amigo...

La scène est globalement plus jolie vers le haut et ça ne me choque pas que la map soit faite sur le palmier.
Hélas pour Philippe, parmi tous ces passants inintéressants, il y a une jeune femme en rouge et en jupe courte, qui évidemment n'échappera pas aux spectateurs mâles de ce forum, jusqu'a donner envie à certains de croper !  :D :D :D

Phil03

Citation de: Alban-6 le Janvier 13, 2016, 10:20:31

Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo. Le haut de l'image est net mais pas le bas (sur Flickr) ... Je ne cherche pas à créer une polémique juste une info ...Aurais tu fait le point sur le haut du palmier ...?? (ce qui serait zarbi  mais bon ...)
( ce Sony me tente ...)
Un abrazo amigo...

Bonsoir,
Voir les exifs...
J'étais en train de prendre des vélos "assez particuliers" en photo, quand le pull rouge m'a fait "Tilt".
Retourner l'appareil en direction de cette femme et son garçon, c'était pas terrible, j'ai cadré en cherchant plus haut, map faite sur la zone haut de l'arbre derrière & le bâtiment orange il me semble.

Par contre, je photographiais les vélos à pleine ouverture, c'est allé assez vite et je suis resté à F2 à tort sur cette photo.
(J'aurais aussi dû décentrer un peu plus vers la droite aussi et prendre un poil plus du bâtiment)

Phil03

pacmoab

Soleil d'hiver....

rax

Leica M4 et SL2-S

pacmoab