Un chemin

Démarré par big, Décembre 17, 2012, 10:15:05

« précédent - suivant »

big

Mon travail de quatre ans touche à sa fin avec l'ouverture prochaine de l'A89 près de Lyon.

big

Avec les photos c'est mieux, un classique avant et après.

big

big

C'était mieux avant, c'est mon avis, et vous ?

www.photogone.fr

foufouille

Photographiquement vôtre...

SPOTMATIK

viendez plus au groland .....

Djay

Ah oui dis donc! Vive l'urbanisation.

LADY43

Citation de: big le Décembre 17, 2012, 10:20:29
C'était mieux avant, c'est mon avis, et vous ?

www.photogone.fr
Oui mais il y avait déjà les pylones, et égoistement il me semble que cette autoroute va écourter le temps de Haute-Savoie vers les monts du Forez, région que j'aime beaucoup, enfin je crois, j'espère que vous avez un autre projet cordialement Marie

big

Yes Lady, il y avait déjà des pylônes sur cette portion (bien utiles pour retrouver le cadrage tant le paysage a été chamboulé). Pour le reste malheureusement, collines et vallons ont été salement entaillés. Il paraît que c'est pour le progrès...
Néanmoins n'espérez pas gagner beaucoup de temps car l'embranchement de cette A89 sur Lyon est catastrophique avec un minuscule échangeur avant d'aborder l'A7 déjà ultra-saturé...

LADY43

Citation de: big le Décembre 18, 2012, 21:44:13
Yes Lady, il y avait déjà des pylônes sur cette portion (bien utiles pour retrouver le cadrage tant le paysage a été chamboulé). Pour le reste malheureusement, collines et vallons ont été salement entaillés. Il paraît que c'est pour le progrès...
Néanmoins n'espérez pas gagner beaucoup de temps car l'embranchement de cette A89 sur Lyon est catastrophique avec un minuscule échangeur avant d'aborder l'A7 déjà ultra-saturé...
Merci Big (bang ?) on essayera une fois, c'est vrai pour les paysages, le béton partout, qui transfome également le climat, et l'écoulement de l'eau,
heureusement il existe encore des endroits pas très touristiques (contrairement à la Haute-Savoie), pas très "à la mode", et très nature, mais chut ...
Bien cordialement Marie

Pailler

Il ne faut pas dramatiser non plus !
Pas fana du béton, mais , si j'ai bien compris , cet autoroute va permettre d'éviter l'agglomération de Saint-Etienne et cet affreux couloir qui y mène depuis Bouthéon ...Les auvergnats pourront aller manger des quenelles sans être traumatisés par cette zone ...

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?