visée écran et flash externe

Démarré par Fradel, Décembre 14, 2012, 12:50:17

« précédent - suivant »

Fradel

Bonjour

il doit y avoir un truc qui m'échappe concernant la prise de vue avec visée écran, et l'utilisation du flash externe sur le 5D3 et le 5D2.

A l'occasion d'un test perso, en position "visée écran", ni les D1 (air remote), ni mon géné ne déclenche (géné avec un raccord filaire pour être sur); tout fonctionnant normalement par ailleurs.

Rien trouvé dans le mode d'emploi. Le test sur markII donnant le même résultat que sur le le mkIII, je suppose qu'il y a un truc technique qui m'échappe donc ...?
La position du miroir, j'imagine ?

pardon d'avance si ma question peut paraitre neuneu, et j'ai lu mon f...manuel. :)


Alkatorr

Sur le 1Dx le flash ne se déclenche pas avec la visée écran.j'ai pas la page du mode d'emploi mais je l'ai lu quelque part

Fradel

#2
merci pour cette réponse rapide.
Je pense que Whisky Man, euh James Bond, saura le truc technique.. :)

J'ai trouvé p 189 du manuel; le flash ne se déclenche pas en Pse de V silencieuse  mode 1 et 2.  Voilà, pas d'explication mais c'est écrit.
Il faut donc Relire son f...manuel...