Un banal cendré

Démarré par JPSA, Décembre 17, 2012, 11:45:00

« précédent - suivant »

foufouille

La série de la guifette est magique!  ::)
Photographiquement vôtre...

JPSA

Citation de: foufouille le Janvier 11, 2013, 17:36:01
La série de la guifette est magique!  ::)

Normal, avec mon cat cat, j'arrive même à faire des photos sous l'eau comme ce martin qui pêche... ;)

dara

Impressionnante cette dernière.

jpierre ;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Janvier 11, 2013, 18:08:03
Impressionnante cette dernière.

jpierre ;)

C'est grâce au tuba qui équipe le moteur de mon cat cat :D

JPSA

L'avantage, c'est que, lorsque le niveau baisse, on l'a aussi au dessus de l'eau ;)

alain.tom25

Bonsoir JPSA
Les Martins dans l'eau, c'est tout simplement époustouflant, je ne me lasse pas de regarder tes photos. Tu es pour moi dans les limite de l'exagone une référence en ce qui concerne la photo animalière ::), bravo.
amitiés
alain.tom25

JPSA

Citation de: alain.tom25 le Janvier 11, 2013, 20:35:35
Bonsoir JPSA
Les Martins dans l'eau, c'est tout simplement époustouflant, je ne me lasse pas de regarder tes photos. Tu es pour moi dans les limite de l'exagone une référence en ce qui concerne la photo animalière ::), bravo.
amitiés
alain.tom25

Soyons sérieux.... Il y a tout de même un paquet de pointures dans notre hexagone...
si je fréquente l'étage au dessous, je suis déjà ravi ;)

Paupière nictitante sur celle-ci....

JPSA

foufouille

Impressionnante série et technique!  ;)

ChrisC06

J'adore la série sur les Guifettes... superbes !
Mais le Martin-Pêcheur... Pffffff... Impressionnant... ... ... ...  ;)
Chris

alain.tom25

JPSA, tu es trop modeste,
et c'est une qualité qu'il faux rajouter à ton actif.
Bien sur que je suis d'accord avec toi, il y a d'autres photographes d'exellence dans notre beau pays, mais si tu m'as bien lu, je dis tout simplement, en le pensant vraiment, que tu es une référence, (je n'ai pas dit la référence) Autant par la diversité de tes photos, la culture Nature qui est la tienne, et les techniques mises en oeuvre. Plusieurs dizaines d'années sur le terrain, on appelle cela l'expérience. Encore merci pour ce que tu nous apportes.
Amitiés

jjbm

JPSA, disons que lorsqu'on s'est essayé à la photo animalière et qu'on en a mesuré les difficultés, on s'émerveille devant ce que tu nous offres. C'est vraiment un régal.
J'ai eu la chance de rencontrer des ornithos par hasard et j'ai pu mesurer le fossé qui sépare un simple amateur d'un véritable connaisseur, capable de voir un oiseau là où je ne voyais rien  ;D
La connaissance, l'approche, la maîtrise du matériel, c'est un long travail mais c'est ce qui mène au résultat.
Bravo, tout simplement.

pat_der2003

Impressionnant et rarement vu !!!  :D :) ;)
Félicitations !!

JPSA

Ah, c'est beau, l'amour!  :D

JPSA

JPSA

Un petit bouchon tout mouillé
le grèbe castagneux.

ChrisC06

Sympa pour un réveil tout en douceur  ;)
Chris

dara

C'est EXTRA un point c'est tout :D

jpierre ;)
Amicalement dara

JPSA

target

Aprés la série oiseaux en plein ciel nous abordons en cette fin de semaine la série "les oiseaux nagent".
Je me demande jusqu'où tu vas nous porter avec des photos sorties de la boite à magie.

Nous allons également assister à l'empilement d'oiseaux comme ces ramiers (quels ramiers ces pigeons !) étant donné qu'il n'y a plus de place sur la péloc' JPSA nous les met en tas.

Bon, c'est trés bien tout ça, mais j'aimerai bien voir quelques photos qui sortent de l'ordinaire, genre photos ratées...c'est possible non ?

;D ;D ;D

;) ;)
Floues ? Emotion !

JPSA

Le castagneux est un poête, il prend le temps de humer le parfum des fleurs

Mais c'est aussi un gastronome qui préfère les alevins

JPSA

Quoi qu'il en soit, c'est une charmante peluche un peu farouche!

JPSA

Plus pelucheux que son grand cousin le grèbe huppé qui est plus élégant, mais moins attendrissant

JPSA

Nettement moins coloré en hiver, le grèbe huppé qui a perdu ses ornements et la belle
couleur rouge de son oeil...

foufouille

Extra cette série de grèbes!  ;)