impossible d'étalonner un macbook pro suite à récup de données via time machine

Démarré par titisteph, Décembre 19, 2012, 22:50:57

« précédent - suivant »

titisteph

Bonjour,

Je viens d'acheter un Macbook Pro 15 pouces, et j'ai transféré les données de mon ancien Mac via Time Machine.

Tout va bien, sauf mon écran, qui est tout bleu, et impossible de modifier cela, car Time Machine m'a chargé tous mes anciens profils d'écran, en effaçant les nouveaux.
Du coup, le mac refuse l'étalonnage, car il m'indique que "le profil d'origine du moniteur est introuvable."

Comment faire?

barberaz

Citation de: titisteph le Décembre 19, 2012, 22:50:57
Bonjour,

Je viens d'acheter un Macbook Pro 15 pouces, et j'ai transféré les données de mon ancien Mac via Time Machine.

Tout va bien, sauf mon écran, qui est tout bleu, et impossible de modifier cela, car Time Machine m'a chargé tous mes anciens profils d'écran, en effaçant les nouveaux.
Du coup, le mac refuse l'étalonnage, car il m'indique que "le profil d'origine du moniteur est introuvable."

Comment faire?

A tout hasard, n'est-ce pas simplement du à des profils absents car provenant d'un logiciel non encore installé?... cependant le sRGB à l'écran étant celui par défaut, il devrait donc s'agir du profil d'origine.
Et si tu décoche "afficher uniquement les profils de ce moniteur"?

titisteph

Bon, le problème s'est résolu tout seul en redémarrant la machine : les profils d'origine sont revenus!
Ouf!

Désolé pour ce fil devenu inutile.