FotoMagico 4 Quelqu'un l'utilise ?

Démarré par biblio2, Décembre 19, 2012, 21:46:16

« précédent - suivant »

biblio2

J'ai téléchargé la version démo (valable 5 jours ou 6).
J'ai suivi la démo en anglais, vu qu'il y avait une aide -toujours en anglais-. Mais lorsque j'essaie de déplacer des images vers la time-line, j'obtiens des "dias vides". J'essaie de jouer, sans effet, puis j'essaie de revenir aux choix des images et là cela reste mort.
Je ne sais pas s'il faut réduire les images avant, je ne sais pas si je fait une fausse manoeuvre - en tous cas je suis à priori leur démo.
Si l'un de vous utilise la version 4, et qu'il a une idée...
D'avance merci.

biblio2

Après plusieurs redémarage, j'y suis arrivé...mais le logiciel a l'air vraiment instable. Dommage car les possibilités ont l'air intéressantes.
N'hésitez pas à en parler si vous l'utilisez...

plb75013

Je l'utilise depuis la version 2.
Pour la version 4 , il faut impérativement faire le chargement de l'application depuis Chrome ou Firefox et surtout pas depuis Safari (bug qui empèche l'export ultérieur des diaporamas vers Quicktime et autres).
Chez moi , tout marche , mais il s'agit de petits projets de quelques dizaines de photos.

ma config : macbook pro sous OS 10.8.3 et Fotomagico 4.1

Dromours

Citation de: plb75013 le Décembre 30, 2012, 13:43:36
... il faut impérativement faire le chargement de l'application depuis Chrome ou Firefox et surtout pas depuis Safari...

Mes connaissances étant limitées en informatique, et plus encore en "télématique", j'ai du mal à comprendre comment le "pipeline" peut affecter le "fluide", en l'occurrence le fichier qu'il transporte. Et donc le logiciel installé à partir dudit fichier.
Mais étant confronté à des difficultés* avec Nikon View NX2 V-2.6.0, dont j'ai téléchargé le fichier avec Safari, me voilà en proie au doute !...
* Voir :
--> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172682.0.html
--> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,173043.0.html

abailleux

J'utilise Fotomagico depuis plusieurs versions. J'ai téléchargé sous SAFARi la version 4 et ne rencontre aucun problème même quand j'exporte vers Quicktime.
Moi non plus je ne comprends pas comment  un téléchargement sous Safari pourrait affecter le fichier image DMG.

ademi

J'utilise Fotomagico 2 et 3, je charge des images panoramiques (scannées) en tif à 8 millions de pixels et ça passe sur mon téléviseur 46 pouces sans problèmes ; mais je n'utilise pas la version de démo, j'ai la licence.

ademi

Téléchargement de diaporamas panoramiques réalisés avec Fotomagico c'est www.panofomagico.com

Jeep35

Citation de: ademi le Décembre 15, 2013, 09:08:38
Téléchargement de diaporamas panoramiques réalisés avec Fotomagico c'est www.panofomagico.com
Ton lien mauvais l'ami !

onaivalf2

Ce logiciel est habituellement vendu 90€ mais il fait aussi partie du bundle de StackSocial jusqu'au 25/12 a 35 $ (env. 28€) https://stacksocial.com/sales/the-holiday-mac-bundle?aid=a-ympyh4l7  :) :) :)