Infos sur le ZR 300 (Casio)

Démarré par Khao, Décembre 20, 2012, 15:15:30

« précédent - suivant »

Khao

Bonjour à tous et toutes,
comme je l'ai dit dans un précédent message , j'étais à la recherche d'un petit apperil pour remplacer mon LUmix TZ20 qui a eu trop de soucis avec l'etanhcéitée, aussi je viens de faire l'acquisition d'un CASIO EX ZR 300 qui semble superbement bien fonctionner mais dans lequel je cherche toujours les explications suivantes:

- comment faire pour trouver le mode rafales ?

- que veut dire le mode "superieur auto pro" (j'imagine que c'est une qualité superieure mais alors pour quoi avoir garder le mode "auto" normal à ce moment la ???)

- que veut dire "zoom sr multi" ?

merci par avance pour vos réponses et désoél pour ma méconaissance en la matière .. :-\

bonne soirèe

diesinclude

je t'invite à télécharger la doc complète de ton compact sur le site de casio.
dans l'immédiat:

mode "superieur auto pro" :
"l'appareil photo détermine automatiquement si vous photographiez un sujet ou un paysage ainsi que d'autre conditions. L'enregistrement S. auto pro donne une image de meilleur qualité que l'enregistrement automatique ordinaire" -> c'est un mode plus intelligent que le mode auto de base.

mode "zoom sr multi" :
"Cette fonction emploie une technologie appelée Super Résolution et plusieurs images prises en obturation continue pour accroître la portée du zoom et fournir des images de meilleur qualité et plus nettes"

Pour le mode rafale, sur le 200 il faut se mettre en mode "HS", avec le bonton hs, définir la fréquence (5-30 vues/s) et le nombre de photos de la série (avec le bouton "set") mais ta doc t'en dira plus.

bonnes photos ;)

Khao

Salut et vraiment désolé pour le retard Diesinclude,

par contre je crois que tu as repondu a toutes mes questions parfaitement clairement et avec beaucoup de gentillesse,
j'ai effectivement trouvé désrmais les petites failles que j'avais et en suis tres content.

je vais essayer de telecharger la notice (je n'y avais absolument pas penser) si je trouve le lien du 300

Idem pour l'appareil entre autre et pour dire à tous qu'il marcge vraiment bien malgre des conditions d'utilisation difficile (haute montagne), j'espere que cela va durer longtemps car pour ce prix... je pense qu'il sera difficle de trouver mieux !
merci encore à toi !