Et le D4 alors !

Démarré par Berswiss, Décembre 16, 2012, 10:28:20

« précédent - suivant »

É-B

Citation de: STB le Décembre 16, 2012, 21:55:56
Je me demande qui utilise ces cartes et pourquoi ils s'embêterait avec çà ?
Simple question... ;)

Parce que j'ai eu une belle carte ainsi qu'un lecteur à la livraison et qu'en déplacement ça dépote pas mal sur mon MBpro.

:)

É-B

Citation de: STB le Décembre 17, 2012, 23:36:44
et c'est reparti avec les photos à la ...  ;D

On s'en ...bat  :-X

;D

Beta Pictoris

Citation de: Nez Rouge le Décembre 18, 2012, 14:57:03
beta pictoris, j'ai absolument rien compris de ton exposé....c'est pas grave, ça a l'air très sérieux, ton affaire
ouf!...je préfère consacrer mon énergie à faire des photos ::)

Ce n'est pas grave, tu n'as rien manqué d'essentiel.
En revanche, tes photos d'été indien dans la Belle Province font toujours rêver.
Il va falloir que je me décide à y retourner.

PS
Les photos de hockey, c'est bien, mais çà ne vaut pas une finale Canada-USA aux JO. ;)

Bleuvague

Citation de: Nez Rouge le Décembre 18, 2012, 22:04:04

la balance des blancs auto du D4 a été améliorée, idem pour la dynamique qui n'a rien à voir avec l'ancienne génération..j'ai vraiment apprécié le D3s et j'ai eu un pincement au coeur en m'en débarassant....j'ai regretté l'échange pendant une couple de semaines

...c'est quand j'ai été appelé à shooter du football américain scolaire en soirée sous de petits projecteurs et lorsque je me suis rendu compte de la rapidité fulgurante de la bête que j'ai commencé à oublier le D3s

la dynamique en hauts isos est semblable...je ne suis pas capable de voir une différence qui saute aux yeux...bien malin celui qui peut prétendre le contraire...en revanche, on gagne 4mpx, ce qui n'est pas rien dans le fond

Merci pour ces précisions ! Je pense que je vais franchir le pas...

paikan

Citation de: Nez Rouge le Décembre 18, 2012, 10:14:54
jeanbart, on a juste à les inviter à venir photographier une partie de hockey et on s'amusera nous aussi par après en utilisant les smileys
ah tient, je me suis fait allégrement envoyer balader en utilisant cette "invitation"...  ::)

J'aime beaucoup ta derniere serie soit dit en passant ;) (celle avec la rondelle dans le casque  :o bravo !)

Nez Rouge

et tu ne le regretteras pas car le D4 va t'apporter de précieux services pour de nombreuses année à venir

Bleuvague

Citation de: Nez Rouge le Décembre 20, 2012, 14:48:08
et tu ne le regretteras pas car le D4 va t'apporter de précieux services pour de nombreuses année à venir
Voilà, c'est fait !!!!!  ;) Je déballe le carton, un ou deux testes et je ne manquerai pas de te (vous) tenir au courant...
Et en plus il est garanti 3 ans... Là je suis serin, je peux travailler tranquillement....

Merci encore  Nez Rouge et comme on dit chez moi : « Tout de bon »

É-B

Aria

Citation de: É-B le Décembre 20, 2012, 19:20:25
Cela vaut mieux que d'être un pigeon.  ;D

Ou de seriner tout le temps la même chose  ;D

É-B

Citation de: Aria le Décembre 20, 2012, 19:22:06
Ou de seriner tout le temps la même chose  ;D
Mais bienvenue chez les jaunes quand même  :)

Aria

Bleuvague

C'est gentil ces petits mots d'accueil, mais chez les jaunes j'y suis depuis un moment déjà  ::) et je vais mon bout de chemin « sereinement »  ;D en espérant secrètement être meilleur photographe que manieur d'orthographe. Mais y'a rien à dire pour le boulot Nikon c'est vraiment bon !!!!

Nez Rouge

content pour toi, bleuvague

Nez Rouge

Citation de: É-B le Décembre 20, 2012, 19:20:25
Cela vaut mieux que d'être un pigeon.  ;D
surtout ces temps-ci chez moi....nous élevons des pigeons et un visiteur est venu les terroriser avant-hier en cognant à leurs portes

Nez Rouge

ma blonde est sortie dehors et elle s'est mise à crier après le faucon qui a crissssé son camp au plus sacrant :)

j'ai pris la photo à travers une des fenêtres de la maison

toujours avec le D4...je n'ai pas regardé les exifs