Assurance matériel

Démarré par bureau36, Avril 26, 2016, 12:13:52

« précédent - suivant »

bureau36

Bonjour à tous,

Je me demande depuis quelques temps si je ne devrais pas faire assurer mon matériel pro. Je suis rentré en France il y a peu, du coup j'aurais besoin de conseils pour savoir ce qu'il se fait en matière d'assurance...

Merci!

stratojs

Bonjour,

Il existe déjà des fils traitant de ce sujet. Il en ressort qu'une véritable assurance spécifique coûte cher, très cher.
Il convient de prendre contact avec votre assurance, et d'autres, pour obtenir des renseignements fiables et correspondant à vos besoins.

Philippe Leroy

Citation de: remi le Avril 27, 2016, 17:24:12
Une bonne assurance c'est 10% du prix du matos par an, mais avec une franchise et un taux d remboursement qui diminue chaque année pour vétusté.
D'où l'intérêt de s'autoassurer : ne rien payer, faire gaffe et compter sur la chance  :D

::)
>> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,247875.0.html

bureau36

Citation de: stratojs le Avril 26, 2016, 13:01:02
Bonjour,

Il existe déjà des fils traitant de ce sujet. Il en ressort qu'une véritable assurance spécifique coûte cher, très cher.
Il convient de prendre contact avec votre assurance, et d'autres, pour obtenir des renseignements fiables et correspondant à vos besoins.

Merci de votre réponse! J'aurais dû faire une recherche approfondie sur le forum. Je vais me renseigner