Le butor se fait tirer le portrait...

Démarré par Aubertin, Décembre 22, 2012, 16:01:12

« précédent - suivant »

Polygraphe

Il n' y a pas que le Butor qui est étoilé , cette série aussi . ;)
L'instant, rien d'autre.

Aubertin

Citation de: JEANFI16 le Décembre 28, 2012, 18:02:27
WAHOO! C'est absolument superbe car ce petit héron est très difficile à voir et approcher. 10/10 donc comme note!
Amicalement,
Jean-Philippe
Non, non, la note de 10 est réservée à une photo ou une série qui reste à faire, la quête du Graal photographique...mais merci pour le message quand même ;)

Aubertin

Merci Foufouille et Polygraphe (belles images sur ton site aussi)

Aubertin

Comme je l'ai dit dans un précédent message, quelques photos d'une séance de toilettage dans les roseaux en conditions difficiles ...pour le photographe
12. lissage des plumes

Aubertin

Aubertin

14... Les ailes lui en tombent

ChrisC06

Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

Aubertin

Merci Chris et Foufouille, je me suis levé tôt ce matin pour un petit butor du nouvel-an et puis...rien ou presque. Je vais vous soumettre le "presque" en vous souhaitant une belle et heureuse année
15. un troglodyte tout mignon et bien matinal

Aubertin

16. une aigrette bien gloutonne

Aubertin

17. et un petit rougegorge qui m'a l'air de regarder l'avenir avec perplexité...

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Décembre 31, 2012, 15:48:15
...rien ou presque.
Tu rigoles  :o !!

J'aimerais bien avoir des "rien ou presque", moi aussi  ;D
Le RG ... Pfouuuh !

Chris
Chris

foufouille

Pouilleux véloce

Bonsoir Aubertin,

quelle superbe proximité avec le butor, qui t'a permis de magnifiquement jouer avec la profondeur de champ (cf. commentaire pertinent d'Yves68 sur la 1) !

En vol : Superbe...

Préférences : 1, 6, 7, 11, 17.

Merci et bravo.
Amicalement,

Didier.

Jluc Ronné

Bonsoir.

Une rencontre que l'on ne fait pas tous les jours...une super proximité , et au résultat : des photos complètement magiques ... Bravo!!
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Merci pour vos passages et messages. Les conditions ont changé et les butors se sont faits plus rares et dans de moins bonnes conditions pour la photo. Je vais y retourner cet hiver encore avec de bons moments à partager je l'espère

Aubertin

Butor, le retour! je ne sais pas combien de temps il va rester mais là, avec une météo qui persiste en mode hiver, il a fait une petite apparition.
18.

Aubertin

Aubertin

20. perturbé par l'arrivée d'un héron

Aubertin

grain

De trés belles images. Particulierement sensible aux 1 5 6 7 9 10.
Cordialement
Guy

foufouille

pierr07

Tout simplement magiques ces photos pour moi! Juste aperçu une fois la bête, alors ces clichés me font rêver, merci.
Pierre

mhphotos

Waouh Waouh Waouh !!!!!!!  :o une série merveilleuse, toutes mes félicitations !
16 ans, passionné de photo.

ChrisC06

Difficile de trouver les mots... Alors... cette série est superbe et la dernière est...  :o :o
Bravo, il n'est pas facile à voir, alors à fixer ... Pfffouh !
Chris