AVCHD Nex6 + Aperture

Démarré par SCCL, Décembre 26, 2012, 10:29:33

« précédent - suivant »

SCCL

Tout est dans le titre .
Pas moyen d'importer une vidéo en AVCHD (25p ou 50p)dans Aperture depuis un Nex6.
D'après le site de Sony , il semblerait que le format AVCHD ne soit pas supporter  ???
Pourtant avant , avec mon Nex5 , je pouvais les importées et les lire directement .
Quelqu'un aurait il une idée voir une solution pour pallier à ce problème ?

Merci d'avance
Sony A7CR ,sigma 24-70 2,8 II,sigma 85 1,4

SCCL

Merci à toi
et ce fichier .mts , on peut le glisser dans Aperture ou il faut le transformer pour que ce dernier le lise ?
;)

LSCC

En regard des appareils dupportés (http://www.apple.com/aperture/specs/raw.html), si tu as la dernière version d'Aperture, tes formats devraient être supportés.

Donc : es-tu bien avec la v3.4 ?

SCCL

Oui , je suis bien avec la dernière version d'Aperture (3-4-3 )
Mais en regardant l'assistance de sony pour le Nex6 , je suis tombé sur çà :

Je trouve çà dingue que le AVCHD ne soit plus prit en compte ... ???

SCCL

Sur l'assistance Aperture , on peut lire çà :

Aperture ne supporterait pas l'AVCHD 50p

et çà :

Un peu plus loin , il semblerait que pour le Nex6 , Aperture ne lise que du mp4 ?

J'y comprends plus rien  ???

Par contre j'ai essayé de filmer en mp4 , AVCHD en 50p et en 25p :
J'ai monté ma carte sd sur le bureau et les films en AVCHD (25 et 50 )peuvent être ouvert avec Quicktime . A partir de ce dernier, je les ait exportés sur le bureau puis glisser dans Aperture et il les lit .
Donc si je comprends bien Aperture ne peut importer du AVCHD à partir de la carte mémoire d'un NEX6 par contre il peut les lire à partir du moment où on a importer ces vidéos sur le mac au préalable ... ???
Pas très intuitif tout çà  :-[