le fil du SONY HX200V

Démarré par omega19, Décembre 23, 2012, 09:08:29

« précédent - suivant »

omega19

Impossible de résister à la pleine lune d'hier   :P
Canon70D,HX200V

omega19

Impossible de résister à la pleine lune d'hier  :P
Canon70D,HX200V

FredEspagne

Très bien cette superlune! Mème si c'est la pleine lune qui donne moins de détails, il en reste pas mal et, avec le numérique, on peut augmenter le contraste après la prise de vue.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

omega19

8)
Canon70D,HX200V

omega19

1
Canon70D,HX200V

azurnet

Sympa les photos, une préference pour la porte  ;)

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

azurnet

fedic22

Perso, j'aime beaucoup les arbres

chelim

bonjour,j'ai une petite question pour les possésseurs de ce sony,peut on adapter des filtres dessus?merci d'avance

omega19

Canon70D,HX200V

chelim

merci pour le lien :D,bon je viens d'acheter ce sony,maintenant faut maitriser la bête,je vais surement avoir besoin de votre aide :)

chelim

pour faire des photos en N&B  comment fais tu stp?tu fais d'abord ta photo normalement et apres tu mets en N&B

chelim

pour le noir et blanc j'ai trouvé,mais pourquoi est il aussi long entre 2 photos!!!!

chelim

probléme résolu,par contre j'arrive pas a faire un arriere plan flou,impossible sur un bridge?

FredEspagne

Ce n'est pas impossible mais très difficile. Il faut que la mise au point soit rapprochée en utilisant le télé à ouverture maximale. Sur ce point, le Panasonic qui a une ouverture constante à 2.8 a un avantage certain sur le Sony.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

azurnet

Comme le dit à juste titre Fred pas toujours facile mais faisable.
Je n'avais que cela sous la main.

chelim

c'est pas demain que j'en ferais autant.bon sang que cela m'enerve >:(

azurnet

Persévères, l'avantage du numérique c'est que tu peux tester sans la contrainte du développement contrairement à l'argentique.
Ne te décourage pas. ;)

chelim

merci pour les encouragements ;),je vais continuer et je vais bien finir par un résultat satisfaisant  :) sinon il est quand même pas mal ce petit sony.Vous utilisez quelle logitiel pour faire des si beaux cadres ?merci d'avance 8)

azurnet

En général j'utilise Lightroom 4 et Corel PaintShop Pro X4

chelim

merci,comme il n'y a pas de raw sur ce sony,quelle retouche peut on faire et cela vaut il la peine de l'acheter,merci

azurnet

Perso je te conseil d'utiliser pour le moment des logiciels que tu a en ta possession et éventuellement des logiciels gratuits,
après tu verra en fonction de ton usage photographique.