Lightroom 4 sur MAC 21"

Démarré par olive74, Décembre 22, 2012, 16:06:48

« précédent - suivant »

olive74

Je viens de récupèrer un IMAC 21"  OSX version 10.5.8 et voulais installer Lightroom 4 . Incompatibilité d'humeur entre les deux protagonistes. Existe t-il une solution en effectuant une mise à jour ? Merci de votre aide .

Cordialement .

Olivier.

Nikojorj

Citation de: http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom/tech-specs.html
Configuration requise
[...]
Mac OS
    [...]
    Mac OS X v10.6.8, 10.7 ou v10.8
;)

olive74

Mouais donc pas possible ? Merci.Il ira bien dans la chambre de ma fille.

Bon Noel .

Pascal Méheut

Pourquoi pas possible ? Il suffit de mettre à jour l'OS.

tenmangu81

Citation de: olive74 le Décembre 22, 2012, 16:06:48
Je viens de récupèrer un IMAC 21"  OSX version 10.5.8 et voulais installer Lightroom 4 . Incompatibilité d'humeur entre les deux protagonistes. Existe t-il une solution en effectuant une mise à jour ? Merci de votre aide .

Cordialement .

Olivier.

C'est (encore) ce Mac que j'ai, j'ai mis à jour en Snow Leopard, et ça marche avec LR4.3 sans problèmes, même s'il tire un peu la langue parfois... :D

THG

Un passage direct à 10.8 serait même une excellente idée.  ;)

lalootre

Citation de: THG le Décembre 23, 2012, 10:31:02
Un passage direct à 10.8 serait même une excellente idée.  ;)
Mais on ne peut pas maj directement de 10.5 à 10.8. Il faut passer par 10.6 obligatoirement.

THG

Citation de: lalootre le Décembre 23, 2012, 13:59:36
Mais on ne peut pas maj directement de 10.5 à 10.8. Il faut passer par 10.6 obligatoirement.

peut-être, mais quelle que soit la méthode de mise à jour, mon intervention avait un but très précis.

olive74

Bonsoir, dans quel but très précis êtes vous intervenu ? Merci.

Pascal Méheut

Citation de: olive74 le Décembre 23, 2012, 17:55:39
Bonsoir, dans quel but très précis êtes vous intervenu ? Merci.

Pour dire que quitte à mettre à jour, autant passer en 10.8 je suppose.

Macfredx

Citation de: lalootre le Décembre 23, 2012, 13:59:36

A moins de faire une "clean install".  ;)
Mangez des pommes ;)

olive74

Bien !!! et laquelle de toute ces propisitions est la meilleure ? Une "clean install "  ? Passer directement à 10.8 sans passer par 10.6 n'est pas possible ? Désolé mais je ne sais rien de tout ça.

Bonne soirée.

Pascal Méheut

Si tu n'as rien d'important sur le disque vu que tu viens de récupérer l'iMac, le plus simple est effectivement de faire une clean install mais je ne sais pas si c'est possible. Il se peut qu'il faille passer par la 10.6 de toute manière pour avoir l'AppStore.

Macfredx

Oui, c'est vrai, Pascal a raison, je n'avais pas pensé à ça.  :-[
A moins que tu n'aies déjà une clé USB avec ML.
Mangez des pommes ;)