Besoin d'info sur les iphone 4

Démarré par geargies, Décembre 23, 2012, 21:13:50

« précédent - suivant »

geargies

 8) coucou les gens je voudrais savoir les différences entre l'iphone 4 et le 4s je  n'arrive pas à trouver un comparateur qui explique clairement les choses!! thanx in advance!!

Pascal Méheut

Le 4S est plus performant, l'appareil photo intégré est meilleur et il supporte SIRI, l'assistant vocal.

Bref, le 4S est mieux mais je trouve le 4 tout à fait utilisable (j'en avais un il y a encore 1 mois et je n'ai changé que contraint et forcé :-)

geargies

 8) contraint et forcé et le mot!! je me suis fait voler mon 3Gs avant hier.. je crois que je vais me contenter d'un 4 tout court.. .

Dymep

Avec la sortie du 5, le 4S est devenu négociable avec son opérateur. J'en ai un depuis quelques mois, on me l'a proposé à 370€, ce qui correspondait à mon nombre de points accumulés.
J'ai simplement répondu: Ah bon, d'un air désappointé, et le prix est immédiatement descendu à 150€...

geargies

 :) on me propose le 4 à 60 € et le 4S à 240... je vais tenter le coup  ;)

LSCC

Citation de: geargies le Décembre 24, 2012, 09:55:35
:) on me propose le 4 à 60 € et le 4S à 240... je vais tenter le coup  ;)
- soit tu as ennormement de points chez ton opérateur,
- soit c'est un modèle en chocolat.
;)

Dub


alpseb

Citation de: LSCC le Décembre 24, 2012, 12:15:23
- soit tu as ennormement de points chez ton opérateur,
- soit c'est un modèle en chocolat.
;)


...ou soit t'as un abonnement à 60€ par mois avec engagement sur 2 ans... ce qui est fort probable et pour rester dans le "chocolat" c'est la sodomie habituelle de nos opérateurs chéris !

Yngwie

Taper un texte m'ennuie au plus haut point.

Perso, j'ai acheté le 4s uniquement pour Siri (l'assistant vocal).  j'avais le lumia 800, ma fille le 4s et son copain le galaxy s3... et bien après une matinée de tests à cet égard , il n'y a pas photo le 4s est de loin le plus réussi, suivi de loin par le Nokia (auquel j'avais ajouté l'assistant Angie) et de très loin par le samsung.
Bref, le Nokia a été vendu rapidement alors qu'il n'avait que 3 mois.

Tous mes sms et mails sont systématiquement dictés.
c'est génial. La reconnaissance n'est pas toujours optimale, mais dans ce cas, tu modifies les mots erronés et/ou manquants. Mais parfois, elle est vraiment parfaite (70% des cas).
il faut dans ce cas mettre le téléphone à jour et passer tout de suite à ios6. (La reconnaissance est nettement meilleure qu'avec ios5).

Bref entre le 4 et le 4s, outre des amélioration au niveau des photos, il y a siri.

geargies

 8) finalement j'ai pris le 4 vu que justement la voix ne m'intéresser pas. Je l'ai eu à 39,70€ et pas avec un engagement à 70€... ;) . Mais oui j'avais un Max de points...

valmente

j'ai privilégié le 4s au 4 car : deux antennes au lieu d'une (pas d'antenna gate sur le 4s), SIRI (si pratique pour la dictée vocale), la fonction panoramique de l'appareil photo (très réussie), un meilleur respect des couleurs (balance des blancs) pour les photos sur le 4S et le bluetooth V4 (bien pratique pour certains de mes gadgets ;) ).

Après je comprends qu'un iphone 4 pour 40 euros cela attire (surtout si c'est son 1er iphone).

Sigma Olympus et Ricoh

geargies

 8). Vu que je m'en suis fait voler un vendredi dernier ce n'est pas le 1er... Et vu qu'on me proposait le 4s à 239€ le choix à été vite fait....