Un nouveau venu dans la gamme CANON ...

Démarré par bistie, Décembre 27, 2012, 18:36:11

« précédent - suivant »

Cptain Flam

En fait, j' ose pas dire que ça ne marchera jamais, on ne sait jamais justement, mais par contre j' ai ma fibre Jean-Pierre Coffe qui flaire le polyphosphaté et ne demande qu' à partir en live au son du :poop:

Si Silver-dot voit ça ou l' a déjà vu... On va enregistrer une belle secousse sismique!
Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Janvier 07, 2013, 20:30:20
Si Silver-dot voit ça ou l' a déjà vu... On va enregistrer une belle secousse sismique!
Je ne pense pas... Déjà ça ne concerne en rien les reflex...

Pixels.d.Argent

Par contre, le nouveau Powershot A1400, offre un capteur 1/2,3, un viseur optique et un flash intégré (et bien sûr le déclencheur traditionnel) tout ça pour 110 €, ça c'est intéressant comme bloc note!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

ValentinD

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 07, 2013, 20:41:56
Par contre, le nouveau Powershot A1400, offre un capteur 1/2,3, un viseur optique et un flash intégré (et bien sûr le déclencheur traditionnel) tout ça pour 110 €, ça c'est intéressant comme bloc note!

c'est marrant d'ailleur, les 4 nouveaux venus embarquent tous le même 16mpix... Quel intérêt de mettre plus dans un ixus140 ???

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Janvier 07, 2013, 20:45:26
c'est marrant d'ailleur, les 4 nouveaux venus embarquent tous le même 16mpix... Quel intérêt de mettre plus dans un ixus140 ???
4 fois sur 5, les gens me posent la question: "Combien fait de mégapixels ton appareil photo ?"
Si on veut arrêter la course au Mp, il faut changer 80% des gens ! ;)

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Janvier 07, 2013, 20:57:05
4 fois sur 5, les gens me posent la question: "Combien fait de mégapixels ton appareil photo ?"
Si on veut arrêter la course au Mp, il faut changer 80% des gens ! ;)

non, pas ça que je dis: je dis que s'il ont tous le même capteur, ils ont tous la même qualité d'image. Pourquoi mettre plus pour un ixus?

microtom

Je n'ai pas vu, les coin du "N" sont en légo? C'est juste pour savoir si on peut en assembler, de couleurs différentes bien sûr.
Mangez des cacahuètes!

Pixels.d.Argent

Citation de: valoo21 le Janvier 07, 2013, 21:09:13
non, pas ça que je dis: je dis que s'il ont tous le même capteur, ils ont tous la même qualité d'image. Pourquoi mettre plus pour un ixus?

Le zoom est plus important.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

ValentinD

microtom

Bon, après ce nouveau M qui a perdu une jambe, Canon nous réserve quoi? Une version en losange ou ovale histoire d'innover encore plus? Ou mieux, une couleur de boitier crémant, car champagne c'est déjà fait.
Mangez des cacahuètes!

JMB_QC

crémant... champagne,  :)  :D ;D je dois être fatigué.  Allez hop, au lit!

PS: j'en ai une autre "un photographe est seul dans la forêt, il se parle à voix haute, personne pour l'entendre, même pas sa femme... est-ce qu'il a quand même tort?"