Premières lueurs du jour sur la Pointe Percée

Démarré par DOC 74, Décembre 23, 2012, 19:13:47

« précédent - suivant »

DOC 74

Evidemment, ce n'est pas le Mont Aiguille, mais, je trouvais les lumières plutôt intéressantes jeudi matin sur la Pointe Percée (2750m), massif des Aravis, éclairée par les tous premiers rayons de soleil sur un ciel "presque noir", hélas sans lune ! ;D A partager avec tous les amoureux des belles lumières...
1. Format standard (en premier plan, les "Quatre Têtes")

DOC 74

2. Format Pano... pour le plaisir ;)

Djay

Pas évident de passer après ce Mt Aiguille!
Mais la aussi il y a une très belle lumière cristalline. Ce matin je guettais mais ce n'était pas ça...
Très jolie image.

LADY43

Voilà qui éclaire cette journée un peu triste, :-\ aucune photo à proposer, peut-être demain, mais cet hiver avorté n'inspire pas beacoup. Espérons qu'il
reprendra bientôt de la vigueur  ;D
Merci Patrick

DOC 74

Djay : Merci de ton passage... à Saint-Gervais ! Nous attendons de pied ferme les photos faites pendant ton séjour malgré ce temps un peu couvert ! Au plaisir de se revoir un jour et bonne santé au bébé futur montagnard !... ;)

Lady43 : Continue à garder les yeux grand ouverts, les images ne vont pas tarder à se manifester ! Bonnes et heureuses lumières ! :)
Patrick.

Djay

Patrick,
C'était un plaisir de pouvoir discuter ensemble. Je m'empresserai de trier puis de poster les photos a partir de la semaine prochaine!
Jerome

jeanray

Je ne gagnerai mon alpage haut-bionnassard qu'en janvier, fête de famille oblige ; dommage, le duo aurait pu se transformer en trio.
Partie remise sans aucun doute......
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes  :D
JR

DOC 74

Citation de: jeanray le Décembre 27, 2012, 10:00:50
Je ne gagnerai mon alpage haut-bionnassard qu'en janvier, fête de famille oblige ; dommage, le duo aurait pu se transformer en trio.
Partie remise sans aucun doute......
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes  :D
JR

Merci JR, à bientôt pour janvier avec un peu plus de froid et de "belle neige" que ces derniers jours, j'espère... Bonnes fêtes en famille ! ;)
Une petite photo pour le fun (le même jour que les premières): Tu reconnaîtras en premier plan les alpages au dessus de Cordon, la Miaz en second plan à gauche et l'Ambrevetta au fond à droite...
Amicalement, Patrick. ;)

jeanray

Merci Patrick.
Cette photo et ses superbes modelés de neige me console un peu du manque de neige par chez nous....Demain, on va sans doute rechausser, histoire de dérouiller un peu les articulations  ;)
Amicalement
JR

DOC 74

Allez, je termine avec une idée de ballade à peaux, surtout quand le risque d'avalanches est max, la montagne de Croise Baulet (2201m), "petit" à gauche, "grand" à droite...
A bientôt et bonnes randos pour cet hiver ! Patrick.