renouvellement rapide des hybrides chez Nikon...

Démarré par morvandiau, Février 01, 2013, 15:11:52

« précédent - suivant »

morvandiau

J1, J2, J3...
V1, V2... A quand le V3
Ou bien l'idéal, serait un J3 (sa forme et sa rapidité) avec un viseur .
A moins effectivement de trouver un V1 à trois francs six sous, comme disait ma chère Grand-mère !!  :D

Crinquet80

Un peu de mal à suivre , mais ici certains ont fait des affaires avec ce V1 ( c'est tant mieux ) et cette baisse de prix importante par rapport à son prix de lancement .  8) Attendons la fin de l'année 2013 pour voir si le même sort est réservé au V2 .

pacmoab

Citation de: morvandiau le Février 01, 2013, 15:11:52

A moins effectivement de trouver un V1 à trois francs six sous, comme disait ma chère Grand-mère !!  :D

J'ai acheté sur Amazon la semaine dernière pour ma fille, un V1 neuf avec le 10mm pour 231€, soit moins cher que la plupart des compacts du marché.
Je ne sais pas ce que tu appelles 3 francs 6 sous, mais si tu ne saisis pas ce genre d'opportunités, tu risques d'attendre encore un moment  ::)

ninon

J1, J2, J3...
V1, V2... A quand le V3

...J.V...J.V pas...(?)...J.V, non! J.V pas...C' est la JaVa des Nikonnistes!... ;D... ;)

Tony1

J1, J2, J3...
V1, V2... A quand le V3

Question forme et rapidité qu'ils passent tout de suite au V12.

Jean-Claude

Avec la forme du V2 qui ne rentre pas dans la poche, un pseudo grip trop petit pour une petite main, et la batterie riquiqui non standard que celà à nécessité, non merci
je ne vois pas ce que le V2 peut donner de plus en rapidité, mon V1 marche déjà en 10i/s avec suivi AF fait la map instantanément et déclenche sans délai !

soleiletrange

Citation de: Jean-Claude le Février 01, 2013, 17:38:45
Avec la forme du V2 qui ne rentre pas dans la poche, un pseudo grip trop petit pour une petite main, et la batterie riquiqui non standard que celà à nécessité, non merci
je ne vois pas ce que le V2 peut donner de plus en rapidité, mon V1 marche déjà en 10i/s avec suivi AF fait la map instantanément et déclenche sans délai !
Je plussoie également, mais Nikon donne quand même fort l'impression de courir après le train en marche... Je guette le V3 avec le capteur du Rx100, histoire de raccrocher les wagons.