La perdrix rouge des vignobles

Démarré par Dumnacus, Janvier 05, 2013, 13:11:08

« précédent - suivant »

Dumnacus

Bonjour,

A genoux au bout des rangs de vignes, j'ai dû parcourir une petite cinquantainede metres en jouant à cache-cache avec elle . Elle traversersait de rang en rang et je tentais de la devancer en me postant deux ou trois rangs plus loin ... Jusqu'au moment ou elle n'est jamais réapparu . Envolée la belle ...

Joël

1

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

Dumnacus

Aldi29

Très belle série ! 1, 2 et 4 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

LeLapinCrét1

Bwaaaaaaaaaaaah !

dara

De très belles images avec une préférence pour la 1, 2, 4, de bien belles couleurs.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

foufouille

Très belle série du phasianidé Alectoris Rufa avec un gros coup de coeur pour les images 1, 2 et 4!  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Citation de: foufouille le Janvier 05, 2013, 15:57:58
Très belle série du phasianidé Alectoris Rufa avec un gros coup de coeur pour les images 1, 2 et 4!  ;)
+1, je crois qu'il y a unanimité quant aux préférences ;)

Jacques61

1 2 mais 5 (je la trouve plus esthétique !)
cordialement Jacques

Atriplex

Citation de: foufouille le Janvier 05, 2013, 15:57:58
Même avis... en écrivant Alectoris rufa... ;)   (majuscule aux noms de genre, minuscule aux noms d'espèce)
Cordialement,
Gérard
Gérard

Polygraphe

Beau rendez vous ! J' imagine le sport et les battements de coeur  ;)
L'instant, rien d'autre.

Dumnacus

Merci à tous .
A genoux tout au long du champ en transportant trepied et 600 cela ressemble plus à un chemin de croix qu'a du sport !  :D

Joël

Clic-Clac 51

Bravo, une belle série
1 et 5 ont ma préférence, bien mis en valeur par un fond diffus
Amicalement Denis ;)

siger05

J'ai un gros faible pour la première image d'une bonne série, ce premier plan flou amène le regard vers l'oiseau, bravo.

Amicalement

Régis

ChrisC06

Bravo !
Pour moi, la 1 et la 3... genre "Coucou ! j'suis là !"  ;)
Chris

Dumnacus

Citation de: ChrisC06 le Janvier 06, 2013, 13:55:02
Bravo !
Pour moi, la 1 et la 3... genre "Coucou ! j'suis là !"  ;)

:D :D :D C'est vrai ça ! "Coucou j'suis là !" C'était tout à fait cela ds les rangs de vigne . Et puis elle à dû en avoir marre et a disparu .

A+

Joël

serge1343

Jolie série, avec une grosse pref pour la 4, tout y est bien reconnaissable tout en gardant une atmosphère  :) :)

DIDE65

sigma

Un chemin de croix pour toi,mais un grand
bonheur pour nous... ;) Bravo et merci.

Amitiés.

Nikon D300 et D7100

yves68

En alsacien, 'Kritz' signifie aussi bien le dos que la croix ! Le même mot pour les deux ! Et les vignes, on connaît bien aussi ... Par contre, les perdrix rouges, pas encore de lâchers cynégétiques de cette espèce par ici  ;D La 1 et la 4, idéalement complémentaires ... On ne peut que se courber face à de telles beautés ...
Yves

pat_der2003

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Dumnacus

Citation de: yves68 le Janvier 07, 2013, 21:46:41
En alsacien, 'Kritz' signifie aussi bien le dos que la croix ! Le même mot pour les deux ! Et les vignes, on connaît bien aussi ... Par contre, les perdrix rouges, pas encore de lâchers cynégétiques de cette espèce par ici  ;D La 1 et la 4, idéalement complémentaires ... On ne peut que se courber face à de telles beautés ...

Diable quelle tirade !  :D
Merci à tous .