Album "Brumes et brouillards" du 1er au 15/01/2013 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Janvier 01, 2013, 16:38:54

« précédent - suivant »

Noir Foncé

95 "couleurs de brume" 13/01/2013 Canon 5DII 110mm
Citation de: makhno le Janvier 13, 2013, 22:37:39
#ah tu étais a la manif. ??? :P :P :-*
# J'étais aller chercher cette vue de la tour Eiffel embrumée depuis le haut du boulevard Pasteur et profiter de la manifestation pour y trouver des couleurs.
J'y suis encore retourné un peu plus tard à la nuit tombée pour cette dernière image.

Et puis j'aime bien coller à l'actualité quand c'est possible !

makhno

#j'y suis passé a place d'Italie pour aller au ciné,c'était coloré...
Paix dans le Monde

chelmimage

96 "Brume Basque" 13/1/2013  Samsung WB600

#enfin...

Yadutaf

Thierry

Frerefernand

98 "fait pas chaud..." 14/01/2013 fuji hs30

#dehors, ya surement du brouillard :D
panasonic fz1000,  fuji xp 70


PikoBelo

100  "Brouillard en Forêt Noire"  13/07/2013  Sony  HX10V

stef72

101  "Brume sur la capitale" 03/01/2013  Canon G1-X
Hx100V-Can G1-X

tsitsa46

102 "Brume au lever du jour" 04/01/2013 SONY DSC-HX20V


Flab

#pardon, je croyais avoir cliqué sur citation. C'était +1 avec le dernier message de Phil01 quant aux photos non postées.
Si avec tous ces efforts je ne suis pas au bêtisier... ;) ;D

chtibiloute

geek -1 voir -2

pfou


Powershot

Citation de: chtibiloute le Janvier 15, 2013, 17:27:19
... y'a comme un problème, la 86 est en double ...

Pas de soucis, DEPOUILLER_3 digère bien ce cas assez courant depuis le début des albums  :D

LES PHOTOS EN DOUBLET DE NUMERO
La photo "Brumes du marais"        de Yadutaf                   porte le numéro 1086 
La photo "Il reviendra"                 de Carpe_Diem             porte le numéro 86   


Vous aurez l'annonce des numéros à la date du début des votes.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Frerefernand

103 "brouillard sortant..." 15/01/2013 fuji hs30

... de la chaudière... :D
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Yadutaf

Citation de: pfou le Janvier 15, 2013, 17:44:20
# ya du taf, effectivement, ou la prédiction incas de carpe diem.
:-[ C'est la fôte à makhno ! Il m'a enduit d'erreur avec son message qui commence par 85 bien que sans photo ! Et puis je voulais absolument poster avant minuit... précipitation.
Mais DEPOUILLER est tellement  ::) que tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous demande pardon pour cette étourderie.
Thierry

Carpe Diem

104. "Eau Belle" 04/01/2013 A350

# Mes 3 dernières photos ont été prises au lac d'Aiguebelette, qui veut dire eau belle!

makhno

Citation de: Yadutaf le Janvier 15, 2013, 21:31:30
:-[ C'est la fôte à makhno ! Il m'a enduit d'erreur avec son message qui commence par 85 bien que sans photo ! Et puis je voulais absolument poster avant minuit... précipitation.
Mais DEPOUILLER est tellement  ::) que tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous demande pardon pour cette étourderie.
#oh tu es plus qu'étourdis,je dirais amoureux,car le 85 c'est po moi. :-*
C'est po juste de m'accuser :'( :'(
Paix dans le Monde

Yadutaf

Citation de: makhno le Janvier 15, 2013, 22:22:02
#oh tu es plus qu'étourdis,je dirais amoureux,car le 85 c'est po moi. :-*
C'est po juste de m'accuser :'( :'(
Ben oui, j'suis amoureux. (Ma femme est dans mon dos  :-*) Mais 85, c'est bien toi : regarde le post qui est juste avant ma 86. C'est édifiant ... pour mon étourderie ! J'ai lu "85" alors j'ai écrit "86", sans hésiter une seule seconde. :-[
Thierry

Cisco70

105 - "Vague de brouillard" - 03/12/2012 - Canon 5DII - 24-105L.

Une dernière avant minuit.... ;)
Francis

thom18


#Album 2013_01 : "Brumes et brouillards" - Modalités du vote pour la période du 16 Janvier 2013  0 heure au 23 Janvier 2013 minuit

1 - Sous 24 heures, une liste des photos sans date acceptable, ni dans le post, ni dans leurs métadonnées sera publiée : elles ne seront pas éligibles sauf appel de leur auteur sous 48 heures.

2 – Pendant la période de vote, chaque participant indique ses 10 photos préférées choisies parmi celles dont il n'est pas l'auteur, en présentant le vote sous la forme suivante :

  1 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  2 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  3 : XX : ... et ainsi de suite dans l'ordre jusqu'à la dixième photo retenue.

Les numéros d'ordre 1 : , 2 :  ... 10 : sont optionnels : ils sont indiqués partout ou omis partout.
Votre vote doit comporter exactement 10 choix distincts de photos pour être retenu. Toute photo invalidée présente dans un vote est annulée sans préjudice pour la validité globale du vote.

3 - Les photos sont dépouillées et les résultats publiés par thom18 ou un membre de son équipe en utilisant le logiciel DEPOUILLER qui attribue les points suivants :
  • Photo classée 1ère ou 2ème = 3 points
  • Photo classée 3ème ou 4ème = 2 points
  • Photo citée parmi les 6 suivantes = 1 point

4 - Pour le classement final, s'il y a des ex æquo, la photo ayant recueilli le plus de Top 4 sera privilégiée. Si à ce stade, il y a encore des ex æquo, sera retenue la photo du participant ayant envoyé le plus de photos sur ledit album.

5 - Le gagnant d'un album aura le privilège de choisir le thème d'un album ultérieur qu'il annoncera 1 mois avant son démarrage selon le calendrier prévu et indiqué sur le site aleph (Les prochains albums). Les thèmes doivent toujours être «universels» pour que tous les types d'appareils puissent participer.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

#INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES
LES PHOTOS EN DOUBLET DE NUMERO
La photo "Brumes du marais"        de Yadutaf                   porte le numéro 1086 
La photo "Il reviendra"            de Carpe_Diem                porte le numéro 86   
LES PHOTOS DONT LA DATE DOIT ETRE JUSTIFIÉE
Pour cet album, les photos devaient avoir été prises au plus tôt le 01/12/2012
Les auteurs des photos suivantes sont priés d'apporter un complément d'information sous 48 heures. A défaut la photo sera éliminée.

Aucune photo n'a de date à justifier.

               Pour TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DES PHOTOS numérotées et titrées, rendez-vous sur ALEPH dernier choix au menu
                                                  http://aleph.redheberg.com/pages/tele_album.php

Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

J'en connais un, qui dans cinq minutes, va changer d'avis à cause d'un mal de tête pas possible...; donc voici mon vote :   ::):-\;)

28
104
6
57
105
58
87
76
27
67

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

tsitsa46

 Bonjour à tous
Dommage que le choix est limité à dix photos ; cet album est magnifique avec beaucoup de belles photos ; j'aime cet album ; bravo à tous les participants
Voici ma sélection :
1 : 17 "La forêt opaque"
2  15  "Chevauchée dans la grisaille du soir ..."
3 : 22  "Le chien et son maître ..."
4 : 104. "Eau Belle"
5 : 76 - "Promenons-nous dans les bois ..."
6 : 42  "le brouillard descend sur la cabane"
7 : 30 "Brouillards givrants"
8 :16 "Brume à couper à l'éolienne"
9 : 60 "Brouillard du soir"
10 : 69 - "Fontenelle"