Macro: fil ouvert pour vos macros nature (3)

Démarré par Magraiveur, Décembre 16, 2012, 11:57:45

« précédent - suivant »

foufouille

Yelo: L'exercice des gouttes d'eau est relativement délicat, difficile.

Ta deuxième sort nettement du lot : format et composition me conviennent bien!  ;)
Photographiquement vôtre...

foufouille

microtom

Citation de: Shashinman13 le Décembre 16, 2012, 21:52:30
A priori le stack à main levée ça existe ;D J'ai vu ça sur un sujet du groupe flickr MP-E ;D

Oui, à main levée avec certaines conditions ou alors faut avoir une médaille d'or aux jeux olympique de tir? :)
Après, dans une certaines mesure on peut réaligner, mais bonjour le boulot.

'fin bon, spa (encore) mon trip.
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Décembre 16, 2012, 22:01:34
Oui, à main levée avec certaines conditions ou alors faut avoir une médaille d'or aux jeux olympique de tir? :)
Après, dans une certaines mesure on peut réaligner, mais bonjour le boulot.

'fin bon, spa (encore) mon trip.

Je pense qu'il doit s'agir de prises à ras du sol. Le stack c'est bien mais je n'aime pas trop le principe de passer beaucoup de temps pour une photo. Il peut se passer plein de choses intéressantes en 30 minutes et ce sera dommage de manquer une belle scène à cause d'un stack. Et parfois le résultat est trop artificiel à mon goût. Pour moi ce ne sera qu'occasionnel.

Une autre prise à 2:1 (f11 cette fois-ci)

microtom

Citation de: Shashinman13 le Décembre 16, 2012, 22:23:37
Je pense qu'il doit s'agir de prises à ras du sol. Le stack c'est bien mais je n'aime pas trop le principe de passer beaucoup de temps pour une photo. Il peut se passer plein de choses intéressantes en 30 minutes et ce sera dommage de manquer une belle scène à cause d'un stack. Et parfois le résultat est trop artificiel à mon goût. Pour moi ce ne sera qu'occasionnel.

+1

Le MP-E je l'ai pris pour les petites bestioles, aquatiques ou pas, même si je reste impressionné par les résultats obtenus en stacking quand c'est maîtrisé comme on a pu le voir sur ce fil d'ailleurs ;)
Mangez des cacahuètes!

KERMOR56

Petite recherche dans mes archives de cet été pour participer encore à ce beau fil.

KERMOR56

Et celle-ci qui, loin d'être parfaite, a une ambiance, me semble-t-il.

martine314

martine314

:)  Un  tout petit extraterrestre de mon jardin  :

martine314

:)  On en voit au moins un par jour à Auriol  :)....en été  ;D

ChrisC06

Pfouh ! 2 jours sans passer et voilà...

Marc (Oh punaise), microtom (Brr... le goinfre), Line (jolie rose), Shashinman13 (t'as d'beaux yeux, tu sais), KERMOR56 (jolie demoiselle) , foufouille (tiens ... je la reconnais), Yelo (j'aime bien les goutttes) et Martine (pas mal l'équerre et le papillon d'Auriol)...  ;)

Je me régale toujours autant, chaque fois que je passe.

Chris
Chris

O.MEY.

Moi, ça fait....heum...ouhla oui, depuis 11 pages que je n'étais plus passé ; ben voilà, j'viens de faire ma 'tite overdose d'images, et suis pas loin d'un décollage de la rétine  :D Une fois encore, bravo à tous les participants !

Olivier

jpb10

Un fil de très haute qualité !
Bravo à tous.
Je suis allé rechercher quelques proxis dans mes archives et je vous en livre quelques-unes.
jp

jpb10

jpb10

jpb10

jpb10

foufouille

Citation de: ChrisC06 le Décembre 17, 2012, 22:18:57
Pfouh ! 2 jours sans passer et voilà...

foufouille (tiens ... je la reconnais),

Chris

Tu ne peux pas la reconnaître celle-ci puisque tu ne l'as pas vu à part ici!  ;D ;)

linepili

Superbes ces papillons et syrphes! bravo !
Line:  nature...nature.

linepili

Le joli minois d'une guêpe poliste, je pense !
Line:  nature...nature.

pimousse26

pimousse26

pimousse26

serge1343

Deux belles pages de plus :) Bravo à toutes et tous :)

Shashinman13 intéressant avec la loupe  :)

pimousse26