Macro: fil ouvert pour vos macros nature (3)

Démarré par Magraiveur, Décembre 16, 2012, 11:57:45

« précédent - suivant »

relax

Vous l'avez peut etre deja vu, je post quand meme.

martine314

De très Belles photos.  Bravo.   Je n'ai rien à voir avec les photos de l'ouest car je suis de l'est  :D

BETELGEUSE

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

martine314

martine314

martine314

martine314

RolandH

Bonsoir,

petite participation

Bandiat

Ochlodes faunus

agromi77

A77SONY

BETELGEUSE

Superbe cette dernière série
Pour rester avec les papillons,
N08/9136810051/]

ChrisC06

Hou ! Là ! Y a du costaud, là ...  ;) :D
Plein de choses... une belle goutte, des effets de transparence... et même une fourmi de 18m !!!!!
Chris

microtom

Parce que photographier une mante ou une empuse c'est d'un commun, voici une petite femelle de Ameles spallanziana histoire de changer un peu  ;)

Mangez des cacahuètes!

Magraiveur

Belle cette dernière.
Marc.

microtom

Merci Marc.
Et une petite Chicorée sauvage (Cichorium intybus)
Mangez des cacahuètes!

OlivierR

Bandiat

joli Mécoptère, jolie mouche Magraiveur, et belle image de microtom
un ti cricri

Atriplex

Pour moi, dans les dernières, mention spéciale pour la Fourmi de RolandH, l'Ameles de Spallanzani (Ameles spallanzania (et non pas spallanziana)) de microtom et le Criquet juvénile de Bandiat et sa belle netteté.

Mélitée des Mélampyres.
Gérard

microtom

Citation de: Atriplex le Juin 29, 2013, 21:56:08
Pour moi, dans les dernières, mention spéciale pour la Fourmi de RolandH, l'Ameles de Spallanzani (Ameles spallanzania (et non pas spallanziana)) de microtom et le Criquet juvénile de Bandiat et sa belle netteté.

Merci et merci pour la correction. Le Chinéry est hors course (encore) pour le nom d'espèce je vois. Il va falloir que je me cherche une référence digne de ce nom pour vérifier ces choses au cas par cas. Bon je vais corriger sur mon site aussi.
Mangez des cacahuètes!

Magraiveur

Magraiveur

eagle55

chass-raf

Bonsoir,

De belles choses sur ce fil ! Petite contribution avec un coquelicot photographié à 700mm (en attendant un chevreuil...)