Ecran supplémentaire à brancher sur mon MacBook

Démarré par Phyl7, Février 01, 2013, 16:14:25

« précédent - suivant »

Phyl7

Sachant que je ne suis pas riche, quel grand écran (21 pouces environ et plus) me conseillez-vous afin de le brancher sur mon MacBook Pro 15 pouces de 2011 ?

Je souhaite un plus grand écran pour la photo, essentiellement afin travailler plus confortablement mes images sous Aperture.

Merci d'avance pour vos réponses  :D
Philippe
(Canon G16)

fiatlux

Citation de: Phyl7 le Février 01, 2013, 16:14:25
Sachant que je ne suis pas riche, quel grand écran (21 pouces environ et plus) me conseillez-vous afin de le brancher sur mon MacBook Pro 15 pouces de 2011 ?

Je souhaite un plus grand écran pour la photo, essentiellement afin travailler plus confortablement mes images sous Aperture.

Merci d'avance pour vos réponses  :D

21" est assez petit par les standards qui courent, et tu vas souvent tomber dans de l'entrée de gamme.

En bon écran pour la photo tu as les DELL Ultrasharp mais le plus petit est un 24" à plus de 600€.

J'avais un ancien Philips 20" de la gamme Brillance qui était très bon aussi (écran IPS, dalle matte). Visiblement, les mod`les actuels sont toujours recommandables: vois le guide d'achat des numériques: http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/guide-achat-meilleurs-moniteurs-ecrans-lcd-a899.html

Phyl7

Philippe
(Canon G16)

patabule

FotoPlanet

Pourquoi pas un petit coup d'œil sur du mac en occase ou refurb'?

bonne chance dans tes recherches.
Survivant

tenmangu81

Il y a en effet les LED Cinema display, mais je crois savoir que la dalle est brillante, et que le rendu est un peu trop "flatteur" à l'instar des iMac précédents. Je dis ça, mais j'en ai pas  :D (j'ai un iMac 2008 en train de rendre l'âme).

FotoPlanet

aller voir çà de prêt éventuellement tu prends ton MBP ET tu visionne tes photos dans le magasin. On fini par s'y faire aux dalles brillantes, personnellement j'ai le thunderbolt et je trouve çà bien.

Regardes aussi côté magasins photos, j'avais eu une bonne proposition en occase Eizo, utilisé par mon fournisseur.
Survivant