EOS 7D Mark II - il ne faut pas rater l'enquête Canon

Démarré par Gibus3133, Septembre 03, 2009, 19:41:21

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: albad14 le Janvier 03, 2013, 09:02:54
Si je suis le lien que tu nous donnes il s'agit du 5DMKIII et non pas du 5DMKII ? pour ce qui est du GPS, il n'est pas sur le 5DMKIII et le 1DX pour la simple raison que dans certain pays il est interdit de géolocaliser les images que tu fais. Pas uniquement dans des pays en guerre, mais aussi quand il s'agit d'animaux rares pouvant être braconné par exemple.

Imagine les photographes de presses qui débarquent à l'aéroport et qui s'entende dire "désolé votre boîtier reste à la douane". Je penses que de nombreux pros ne se gêneraient pas de changer de crèmerie pour ce détail.

Idem pour celui qui part en safari photo.
Le 6D Wifi va chambouler ce petit monde, dirait-on...

detrez

tiens, j'en rajoute une qui agace..... 
avoir un code pour activer le boitier (comme les telephones). Sans le code, le boitier devient inutilisable (môche pour les voleurs....).

ValentinD

Citation de: detrez le Janvier 04, 2013, 22:54:20
avoir un code pour activer le boitier (comme les telephones). Sans le code, le boitier devient inutilisable (môche pour les voleurs....).

super rapide, s'il faut dégainer dans les 5 secondes ;D

Casey

Joel007

Citation de: detrez le Janvier 04, 2013, 22:54:20

Walther PPK à empreinte palmaire  ;D

zakzok

Le même mode silencieux que le 5DIII, mais pas seulement limité à une rafale de 3 mais sur toute celle disponible..
En fait, juste un mode silencieux comme nouveau mode normal 8)