Je donne un Durst M 301!

Démarré par letofeurdu93, Janvier 07, 2013, 12:06:36

« précédent - suivant »

letofeurdu93

Je possède un agrandisseur Durst M301 en parfait état dans son emballage d'origine!
Il manque le porte objectif!

Egalement un margeur - trois cuvettes - bonbonnes et autres bricoles de labo!
Matériel dont je n'ai plus l'utilité depuis une dizaine d'années!

Je m'en sépare au profit d'un amateur et non un revendeur qui en aurait l'utilité et qui est en mesure de le retirer à mon domicile situé à Noisy le sec dans le 93!

A vos claviers les p'tits loups! ;)

pedro glodith

abzalon_2436

bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore donné, je suis très intéressé par votre agrandisseur.
pouvez vous me contacter en mp ?

pharaon

bonjour,
agrandisseur encore disponible? Je suis sur Montreuil et peux venir le chchercher. Mon Mail Gilles.sciuto at Yahoo.com. En tout cas c est super sympa.
a+ Gilles

letofeurdu93

Me contacter ici, car MP sur le forum impossible:

alain-roland.jullien[at]laposte.net

Maintenant entre absalon et Pharaon, je n'ai pas de préférence, comment décide t-on?
Je dirai à priori qu'abzalon a été le premier....J'aurai pu trancher par le profil, le moins fortuné par exemple, mais nada pas d'info - sur que si ça avait été une fille! ;D
Alors pour qui, Qu'en pensez vous?

Je rappelle que le Durst ne possède plus la couronne mettalique qui porte l'objectif et qu'il faudra vous en procurer une!
Je possède également un objectif - méopta- Méopar 4.5/50, jamais utilisé car ce n'est pas un foudre... soit que j'ajoute avec l'agrandisseur - soit que je donne à un autre?

J'attend vos messages sur ma boite e-mail! ;)

pharaon

Bonjour,
Mail envoyé: absalon a répondu en premier il est normal qu'il soit prioritaire...
En tout cas, c'est très sympa.
A+
Gilles

letofeurdu93

absalon a remporté la mise! ;)
Désolé Pharaon, mais je ne possède qu'un seul exemplaire.
Je te souhaite de trouver sur leboncoin  l'équivalent, voir mieux!
Ici: http://www.leboncoin.fr/image_son/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=+Durst+M+301&it=1

abzalon_2436

Merci à vous deux pour cette transaction :)
Il me manquait aussi pas mal de petit matériel, cela me dépanne bien.
Dès que j'aurai reçu la couronne pour l'objectif, je posterai mes résultats.
letofeurdu93: Désolé de n'avoir pu passer personnellement, mais vu le nombre de virus que je doit trimballer en ce moment, c'est peut être mieux !

A bientôt