ah je savais pas que le D800 était sorti en 2011 ...

Démarré par jm_gw, Janvier 04, 2013, 11:25:51

« précédent - suivant »

cassyves

Il faut dire que leur système est tordu et trompe facilement le consommateur...
Ce qui est amusant, c'est qu'il trompe aussi leurs vendeurs d'après ton expérience !

Amaniman

Et leur directeur de mag !  :D

Cela explique pourquoi Darty semble actuellement plus cher alors que ces deux là se tirent continuellement la bourre !
Chez Darty (et là je crois bien ne pas me tromper) le système passe bien par une remise via carte-cadeaux, mais sur un prix de base plus élevé (d' à peu près la différence de prix entre les deux enseignes  ::) ).

Tous ces cash-back et compagnie sont bien des attrapes-couillons !  :P

Si j' ai été vers cette enseigne c' était pour la clause qui faisait que si je le souhaitais (et je l' ai souhaité !) on me remboursait l' appareil sans histoire sur simple demande, et là il n' y a pas eu mensonge ou tromperie.

cassyves

Citation de: Amaniman le Janvier 07, 2013, 23:44:01
Si j' ai été vers cette enseigne c' était pour la clause qui faisait que si je le souhaitais (et je l' ai souhaité !) on me remboursait l' appareil sans histoire sur simple demande, et là il n' y a pas eu mensonge ou tromperie.

C'est effectivement une clause très intéressante.

jm_gw

Citation de: cassyves le Janvier 07, 2013, 23:53:14
C'est effectivement une clause très intéressante.
je crois que je vais faire un saut ce midi chez mon boulang' histoire de tester ce qui se fait en VRAI : je vais y aller avec mon chèque de 24** €uros et je veux ressortir avec un D800 ET une carte-cadeau de valeur 200€ ; on ne sait jamais mais il faut que j' ai en face de moi un vendeur et je poserai les questions en live et vous ferais retour de la réponse

le problème serait ensuite de trouver le temps de tester ce boitier en quelques jours et vérifier qu' il ne soit pas une 'fashion-victim' : collimateur gauche défaillant, back/front focus avec Mr à faire sur tous les objos, ... si vous avez d' autres tests

au besoin je ferai fonctionner la clause de non satisfait=remboursé (je ne veux pas entendre parler d' avoir par contre sinon pas de signature de chèque) mais comem je ne suis pas homem à signer dans l' empressement, je pense qu' il me faudra au moins 2 passages avant de me décider à signer (vérifs et revérif des cgv)  ;)

cassyves

J'attends avec impatience ton retour d'expérience.

jm_gw

Citation de: cassyves le Janvier 08, 2013, 10:06:25
J'attends avec impatience ton retour d'expérience.
ben j' ai fait semblant de cliquer sur 'acheter' et une fenêtre d' aide s' affiche : j' ai posé une question et la réponse nulle qui m' est proposée est celle-ci :
Jean-François : Boulanger.fr, Jean-François à votre écoute. Que puis-je pour vous ?
10:05Sur ce modèle vous payez bien 2469€, les cartes cadeaux entrent dans le calcul pour des raisons comptables comme-ci vous les achetiez et sont aussitôt débitées du total. Notez, que le produit demandé n'est plus disponible en stock malheureusement.

ce qui est faux c' est marqué 'disponnible' à l' instant : pas de réponse depuis et plus personne ne répond ....  :D

Unan kozh

Citation de: jm_gw le Janvier 08, 2013, 10:12:27
ben j' ai fait semblant de cliquer sur 'acheter' et une fenêtre d' aide s' affiche : j' ai posé une question et la réponse nulle qui m' est proposée est celle-ci :
Jean-François : Boulanger.fr, Jean-François à votre écoute. Que puis-je pour vous ?
10:05Sur ce modèle vous payez bien 2469€, les cartes cadeaux entrent dans le calcul pour des raisons comptables comme-ci vous les achetiez et sont aussitôt débitées du total. Notez, que le produit demandé n'est plus disponible en stock malheureusement.

ce qui est faux c' est marqué 'disponnible' à l' instant : pas de réponse depuis et plus personne ne répond ....  :D

;D ;D ;D

Et cela t'étonne ?

Pas moi ....
bien faire et laisser dire

jm_gw

je reviens du magasin et c' est en effet 'flou' : en tout cas je n' ai pas de réponse et comme le boitier n' est pas 'touchable' dans le magasin je suis revenu sans  :D

J' ia vu ton mail perso sinon et je vais trouver un moment pour essayer d' y répondre ou t' appeler si je me décide à installer sky pé   :D

Kenav  mais tu vois que je commence à bouger avec les jours qui rallongent enfin : et que je prépare mon prochain voyage  :D  : faut que je connaisse mon boitier ff avant de partir si je veux en avoir un

dis moi Per, ton magasin qui t' as fourni le 70-200 ne participe pas aux opérations cash-back Nik ? je crois pas avoir vu qque chose sur reu don  :o

au pays du cheval d' orgueil, sur les bords de l' odet, ils n' ont pas bougés leur prix depuis la promo du 15/11 mais c' est Nik qui payent qui met de 'sa' poche leur tarif intéressant des mois précédants : on verra à quel prix ils vendront le 17/1  ;)  mais oki c' est un prix avec 4 ans de garantie mais je crois qu' il faudrait que j' appelle pour savoir si le sav est assuré par Nik France à Champigny

à suivre donc

Unan kozh

OK pour Skype ma t'eus c'hoant ..pe pellgomz ....

Ben oui faut acheter pour le tester éventuellement le refaire passer au SAV  et le prendre en main

Un comparo avec mon D800 me tente bien vers P ar B .....

En tous cas  CHAÑS  VAT  .... ken bremañ

Unan_Kozh  (Sky )
bien faire et laisser dire

jm_gw

Citation de: Unan kozh le Janvier 08, 2013, 13:17:29
OK pour Skype ma t'eus c'hoant ..pe pellgomz ....

Ben oui faut acheter pour le tester éventuellement le refaire passer au SAV  et le prendre en main

Un comparo avec mon D800 me tente bien vers P ar B .....

En tous cas  CHAÑS  VAT  .... ken bremañ

Unan_Kozh  (Sky )

je crois que ca va pouvoir se faire prochainement; Penn Ar bed :D