Cadeau Bonus Sony

Démarré par Grichard, Janvier 26, 2013, 04:47:26

« précédent - suivant »

Grichard

Ben me voilà proprio de l'A99 + Zeiss 24-70, ayant profité d'une "promo package", avec un certain nombre d' accessoires (dont je n'avais pas réellement besoin d'ailleurs...).
Une fois tout réglé, les paquets emballés, prêt à quitter le magasin, on m'a refilé ça, en plus:

Grichard

J'ai du mal à m'imaginer, me baladant avec la veste de sponsor non rémunéré.
D'autant plus, que ça ne va pas du tout avec mon bob Ricard.
Qu'en pensez-vous?

airV

;D

le plus simple est de trouver le bob qui aille avec  :D

à+
Hervé.

stringway

Pas sur que pour le reportage animalier ce soit le meilleur camouflage et prohibé pour une utilisation estivale sauf à vouloir le transformer en gilet sauna...
Reste que cela met en valeur l'A99 et peut lui conférer le statu "pro".
Comme quoi," l'habit fait le photographe"!
Signé: un jaloux (pas du gilet, mais du reste...).

archi_91

Si le gilet est pratique, feutre noir sur l'alpha orange...et hop...
Si le gilet est pratique...sinon ebay ... ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

gribou

D'un autre côté, il y en plein d'accessoires photos au nom du fabriquant et qui sont payant....

Jean-Claude Gelbard

Si tu veux être exhaustif, tu peux faire broder un Oméga (la dernière lettre de l'alphabet grec, soit dit en passant pour les ignorants  :P puisque l'Alpha est la première) sur le côté gauche de ce blouson ; de cette façon, tu pourras passer pour un photographe lettré !
Cela dit, tous ceux qui arborent une belle courroie de cou avec la marque du boîtier en gros et en blanc sur fond noir (dont moi, d'ailleurs, par la force des choses...) sont logés à la même enseigne !

lbaleretour

j'aime bien passer ce genre de trucs pour tondre la pelouse  :D

Grichard

J'ai fait une tentative "d'animalier", il y a quelques jours, sans la veste  ;):

clo-clo

Pour un cadeau c'est surtout le "geste" qui importe .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Grichard

Citation de: JCGelbard le Janvier 26, 2013, 11:47:35
.../...
Cela dit, tous ceux qui arborent une belle courroie de cou avec la marque du boîtier en gros et en blanc sur fond noir (dont moi, d'ailleurs, par la force des choses...) sont logés à la même enseigne !
c'est vrai qu'après une tentative un peu timide et discrète avec l'A77, l'A99 s'affiche sans vergogne!

Manus_45

Citation de: Grichard le Janvier 26, 2013, 12:11:24
c'est vrai qu'après une tentative un peu timide et discrète avec l'A77, l'A99 s'affiche sans vergogne!
Comme les boitiers haut de gamme concurrents.
Sauf que Sony a eut l'intelligence de mettre en avant la fait que ce soit un SLT, ça fait un antivol intégré : ;D
Manu

airV

Citation de: Manus_45 le Janvier 26, 2013, 12:43:40
Comme les boitiers haut de gamme concurrents.
Sauf que Sony a eut l'intelligence de mettre en avant la fait que ce soit un SLT, ça fait un antivol intégré : ;D
+1
Je n'ai jamais monté celle du 5Dll qui est repartie neuve avec lui.
De la même façon je n'ai pas monté celle du a99.

Par contre j'avais eu une très belle courroie, très discrète avec l'EOS1 V. Je regrette d'ailleurs de l'avoir laissée sur le boîtier au mag où je l'ai vendu, je me suis aperçu après que ce type de boîtier était en général vendus d'okaz sans leur courroie.