Un hiver en noir et blanc

Démarré par LADY43, Janvier 19, 2013, 18:30:16

« précédent - suivant »

LADY43

C'est peut-être facile, je ne sais pas, mais clouée chez moi je vous présente un reste de photos transformées en nb, ce qui ne fait guère de différence parfois cette année.
Merci pour vos avis et conseils Amicalement Marie

LADY43

LADY43

LADY43

foufouille

Photographiquement vôtre...

DOC 74

Bonjour Marie,
2 et 3 dominent bien ta série, tu commences à bien maîtriser le format, reste à ajuster un tantinet les niveaux et ce sera parfait !... ;) Amicalement, Patrick.

jeanray

2 (avec peut-être un léger recadrage panoramique) et 3 pour moi aussi.
Comme le dit Patrick, un petit réglage des niveaux serait bénéfique.
Cordialement
JR 

DOC 74

Citation de: jeanray le Janvier 20, 2013, 08:02:53
2 (avec peut-être un léger recadrage panoramique) et 3 pour moi aussi.
Comme le dit Patrick, un petit réglage des niveaux serait bénéfique.

Je les voyais bien comme ça mais n'osais pas les poster, Marie, tu me pardonnes ?... :o

DOC 74

joseph67

même analyse, la neige manque un peu de " blancheur". Un peu de traitement comme Patrick et ça passe!
Bonne continuation pour tes photos ( on sent ta volonté d'amélioration....par l'écoute des "anciens")
Joseph

Nikojorj

Oui, un poil trop grises (surtout la 1), mais la 2 sort vraiment du lot!

LADY43

Après panne électrique depuis cette nuit, revenue à 13 h, quel plaisir de trouver vos réponses !! aucun problème pour tes corrections Patrick, et j'en redemande pour les prochaines fois, merci Joseph, Niko, Foufouille, J.R, le conseil des anciens, j'en redemande aussi, l'écart n'est pas si grand je crois, le mot ancien n'est plus à la mode, c'est dommage, il veut dire beaucoup. Là le temps est magnifique, il faut en profiter. :)

FETAN

Je trouve aussi que la 2 et la 3 ressortent bien au niveau de la composition et du graphisme.
Dominique

Djay

C'est vrai que les versions initiales sont un peu grisouilles (manque de contraste). Celles postées par Patrick vont nettement mieux (et c'est d'ailleurs mes préférées de la série).

Polygraphe

Citation de: Djay le Janvier 21, 2013, 21:58:39
C'est vrai que les versions initiales sont un peu grisouilles (manque de contraste). Celles postées par Patrick vont nettement mieux (et c'est d'ailleurs mes préférées de la série).

Idem
L'instant, rien d'autre.

MatthRieuX

C'est vrai qu'en versions originales, c'est un peu sous-ex.

Matthieu