Il est enfin venu à la cardère !

Démarré par Aldi29, Janvier 06, 2013, 18:27:31

« précédent - suivant »

Bermary50

Belles images Alain, mais je n'en vois que deux, la 1 et la 8. Carré blanc pour toutes les autres ! Ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression d'être le seul...
Bien trouvé ton titre, Monseigneur.

Amicalement
Bernard

yves68

Citation de: Bermary50 le Janvier 07, 2013, 21:14:53
Belles images Alain, mais je n'en vois que deux, la 1 et la 8. Carré blanc pour toutes les autres ! Ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression d'être le seul...
Bien trouvé ton titre, Monseigneur.

Amicalement
Bernard

Inquiétant ? Tout s'affiche chez moi ... Et je reste sur la 3 ! Ce serait dommage que tu la loupes, Bernard  ;D
Yves

Bermary50

Citation de: yves68 le Janvier 07, 2013, 21:20:31
  Inquiétant ? Tout s'affiche chez moi ... Et je reste sur la 3 ! Ce serait dommage que tu la loupes, Bernard  ;D
Un quart d'heure après mon message, j'en vois 7 sur 8.
Effectivement, la 3 est top !

pat_der2003

Accord majeur !!!!  :) :) ;)

++1 pour la 8, mais j'aimerais bien avoir l'occasion de faire une telle série !!  ;)

Polygraphe

Ces belles images me poussent à partir visiter une station bien piquante qui se trouve non loin de chez moi. ;)
L'instant, rien d'autre.

Franc72

Superbe série avec des attitudes top  :) :) ;)

François

Clic-Clac 51

Bravo Alain
Une belle série, c'est bien net et piqué (si j'ose dire). Les arrière plans mettent bien en valeur cet Elégant
Préférence pour la 5, belle compo
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Grand merci à tous pour votre passage et vos commentaires encourageants ! :)

Il est repassé plusieurs fois depuis mais toujours en solitaire et, avec le couvercle gris qui recouvre la Bretagne ces temps-ci, pas suffisamment de lumière pour que je sorte l'appareil !

Amicalement
Alain

Regards du bout du monde