Hola! ¿Qué tal?

Démarré par Dieze, Janvier 10, 2013, 11:23:02

« précédent - suivant »

Dieze

Bonjour!

Non c'est pour faire genre, en faite je ne parle pas bien l'espagnol, mise à par peut être "Vamos a la playa Señor Zorro"  ;D
Mon vocabulaire hispanique est assez limité.
Ce qui n'est pas limité par contre c'est ma passion pour l'instant figé, la photographie.

Autodidacte. J'ai pratiqué durant mon enfance et adolescence avec des appareils photos jetables (clic clac merci Kodak) et Polaroïde. Jusqu'à ce que mon argent de poche me permette de me payer un apn compact de marque Casio.
J'ai parallèlement bien usé le bridge de mon père, un Sony F727, puis un F828.
C'est en 2009 que je me décide à franchir le pas: achat d'un reflex. Choix purement technique à l'époque: le D90, j'étais Jaune!
J'étais car depuis Juin 2012 je suis aussi Rouge: passage en FullFrame, bonjour le 5D markIII.
Ma sainte trinité? Focales fixes: 24, 50 et 135mm.

Je n'oublie pas l'argentique et pratique de façon sporadique avec l'objet de mes désirs qui m'a toujours fait rêver: un Rolleiflex. Salut le moyen format.

Sinon? Lyonnais, 30ans, consultant (en un seul mot, j'insiste).

Je viens souvent sur ce forum depuis quelques temps, mais je n'y avais jamais contribué, je passe le cap et espère pourvoir vous soumettre pas mal de clichés: la critique c'est ce qu'il fait avancer.

Pour les plus curieux, quelques uns de mes clichés sont présent ici: Flickr
Voilà, ça sera tout pour le moment, donc bonjour à vous et...Bonne année!  ;)

Dieze

Polaroïd* ...

Damn je ne trouve pas de touche "modifier mon message".

Clic-Clac 51

Bonjour, bienvenu parmi nous et bonne année également a toi.
ton message ne peut être modifié que pendant un court instant (10mn il me semble) après l'avoir soumis ;)

Dieze

Ok, merci!
C'est toujours bon à savoir.

tracassin

bonjour et bienvenue a toi sur le forum

foufouille

Photographiquement vôtre...

Dieze

VAUBAN08

Dieze

objectif-images