Je pressens une bonne année

Démarré par vincent_g, Janvier 19, 2013, 19:01:30

« précédent - suivant »

vincent_g

Bonjour les As,

Après 200000 déclenchements et de grands moments vécus avec le coolpix 4500 (+ Swaro ATS-HD80 - 30x SW), je viens de renouveler mon matériel agonisant. Moment longuement repoussé car redouté quand on sait que la compatibilité des optiques est du genre accidentelle.
Les photos de Xavier m'ont rapidement convaincu : ce sera un coolpix p5000. Premiers essais depuis hier : joie !!! Plus rapide, plus de piqué, plus de résultats, plus grandes images, plus léger, ...500x plus quoi !
Dans l'immédiat démarrage simple en automatique, je me suis juste appliqué sur la mise au point, et ça marche déjà très bien.
A 16h15 sous la grisaille, je photographiais encore au 1/60ème (100ISO), avant d'arrêter la goutte au nez. Vivement la prochaine séance !

Grand merci à la famille Corteel pour les coups de main !

Vincent Gavériaux

beaba

Magnifique ce Pinson du nord !

Bravo ça promet de beaux partages
Vos avis sont mes progrès.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Xavier Corteel

Bravo Vincent, je suis déjà jaloux, et merci aussi à toi pour cette si agréable journée passée ensemble hier.
Amicalement.
Xavier
PS pour les autres membres du forum : Vincent est le maître qui m'a initié à la digiscopie et je lui en serai reconnaissant à vie.
Curieux de Nature

foufouille

Superbe, vivement d'autres images!  ;)
Photographiquement vôtre...

guy5

PS pour les autres membres du forum : Vincent est le maître qui m'a initié à la digiscopie et je lui en serai reconnaissant à vie.
Ceci explique en partie le bon résultat de cette première digi.
Vivement la suite avec ce nouveau matériel.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2