Choix Photographe pour Wedding à venir!

Démarré par LadyPict, Janvier 12, 2013, 19:47:45

« précédent - suivant »

LadyPict

Bonjour tout le monde!  ;)

Je ne savais pas vraiment où poster mon message : n'hésitez pas à déplacer mon message!
Voilà mon "souci" : mon bien-aimé et moi-même allons... nous marier! Pas d'église, nous souhaitons avant tout passer une super journée avec les gens que nous aimons... Encore des grands gamins plus que de jeunes adultes! Plus dragibus que dragées, vous comprenez?

C'est pour ça qu'au niveau du photographe, le choix se corse !  :P
Auriez-vous des propositions? Des photographes à conseiller ? Serez-vous volontaires? :D
Pour info, c'est un mariage dans le sud-ouest, début septembre 2013.

En vous remerciant par avance!  :-*

LadyPict.  :D

Beebop

LadyPict

Voui 'fin on paye le déplacement dans ces cas-là  ??? Sud-Ouest, entre Bordeaux et Agen  ;D

gerarto

Surtout s'il faut le faire venir de GB ou des USA pour faire du Wedding...

Par contre on doit pouvoir trouver pas trop loin de bons photographes de mariage !

(désolé je n'ai pas pû m'empêcher... pourquoi faire simple et local quand on peut faire compliqué ! )

LadyPict

Euh... Si je dis "Sud ouest" c'est pour trouver quelqu'un du Sud Ouest, après si je dois prendre quelqu'un qui va être le plus près possible juste pour éviter quelques kilomètres à parcourir en plus, alors que le style ne nous corresponds pas....
....je vois pas l'intérêt.

C'est pas 300 euros que l'on paye un photographe pour un jour comme ça, on peut payer quelques euros de plus pour 200 kilomètres de plus pour avoir des photos qui nous PLAISENT non ?

Enfin les remarques comme ça, c'est pas très agréable...  ::) ???

carpat

Citation de: LadyPict le Janvier 12, 2013, 19:47:45
Bonjour tout le monde!  ;)

Je ne savais pas vraiment où poster mon message : n'hésitez pas à déplacer mon message!
Voilà mon "souci" : mon bien-aimé et moi-même allons... nous marier! Pas d'église, nous souhaitons avant tout passer une super journée avec les gens que nous aimons... Encore des grands gamins plus que de jeunes adultes! Plus dragibus que dragées, vous comprenez?

C'est pour ça qu'au niveau du photographe, le choix se corse !  :P
Auriez-vous des propositions? Des photographes à conseiller ? Serez-vous volontaires? :D
Pour info, c'est un mariage dans le sud-ouest, début septembre 2013.

En vous remerciant par avance!  :-*

LadyPict.  :D
On comprend !

Faut aller jusqu'au bout de la logique : faire le reportage à l'Iphone, par tous les potes réunis et rassembler toutes les slides dans un super powerpoint et/ou sur un wall facebook !  :)

LadyPict

Bon, on va dire que le prochain message posté sera constructif ?  ;)

Beebop

Citation de: carpat le Janvier 12, 2013, 20:42:21

On comprend !

Faut aller jusqu'au bout de la logique : faire le reportage à l'Iphone, par tous les potes réunis et rassembler toutes les slides dans un super powerpoint et/ou sur un wall facebook !  :)

Quand on tente de lire entre des lignes on met on moins ses lunettes quand on a la vue basse !
Je n'ai lu nulle part  que soit elle ne cherchait pas un pro  soit elle voulait une prestation au rabais ... elle vient sur un site réputé pour la présence de pros et fait une demande qui me parait sympa mais  certains prennent un peu vite la mouche et se font leur petit cinéma personnel !

Continuez LadyPict ! Un vrai pro de bonne humeur finira bien par passer par là !!

LadyPict

Merci Beebop!  ;)

Erickb, je vais voir ton site! :) Bah oui La Réole c'est tout près  :o  :D

diogene

Assurément, un "wedding" doit être autrement plus compliqué à photographier qu'un mariage !

Cet emploi inopportun de mots étrangers me surprendra toujours.
Est-ce pour paraître branché ? Pour sortir de l'ordinaire ? Pour pallier un manque de mots ?

Bonnes épousailles cependant,  et en te souhaitant de finder le photographe dont les prestations te rendront happy ! 

Beebop

Oh pitain ! Il y a un nid là !!!   ;D

Effectivement " épousailles" me semble plus représentatif de votre époque !

Lechauve

Citation de: erickb le Janvier 12, 2013, 23:32:43
mes parents sont vers LaReole  et j'y serais au printemps , si tu veux un mariage au Leica M tu peux me contacter par mon site ou mon email  (voir profil) ?
tu n'as laissé aucune coordonnées où te joindre

ah oui! ça ça devrait avoir de la gueule. J'aimerais bien que tu sois séléctionné pour voir ça.

Pour l'avoir fait il y a tres longtemps tout en n&b et en argentique je peux t'assurer que 30 ans apres ont en parle encore.
La photo: que de la lumière...

LadyPict

J'aime beaucoup tes photos, mais ...les couleurs me manqueraient sur mes photos!  :-\ :-[
Pour le choix du mot, ouais j'ai l'impression d'être tombée sur un nid... Dommage, de chipoter sans apporter d'eau au moulin.
Mais merci aux autres  ;)

Philgood60

Un bon "mariagiste", j'en connais au moins un qui fréquente ce forum et qui est certainement l'un des meilleurs : Michel YURYEV!

Son site : http://www.michelyuryev.com/

On parle photo et photographe  et la qualité a un prix...

Sinon, tu as un fil dédié sur la photo de mariage sur ce fofo et tu pourrais y jeter un oeil...  ;)

Le lien : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,163954.0.html

lost in translation

Citation de: Philgood60 le Janvier 13, 2013, 16:01:55
Un bon "mariagiste", j'en connais au moins un qui fréquente ce forum et qui est certainement l'un des meilleurs : Michel YURYEV!

Ce qu'il fait est en effet superbe !!

Mais Erick ne va peut-être pas trop aimer d'être ainsi "squizzé"...  ::)
Modeste amateur passionné...

Lechauve

Citation de: erickb le Janvier 13, 2013, 16:25:12
les bokeh avec les optiques Leica sont dur à depasser , à part au moyen format
tu es passé au numerique en Leica ?
et non malheureusement, pas encore les moyens de ce que je souhaite.
La photo: que de la lumière...

Beebop

Citation de: erickb le Janvier 13, 2013, 16:21:46
Je fais de la couleur  (plus facile à faire) bien évidement  ! mais pas pour moi, je préfère de loin le noir et blanc
par conte pour ton budget si tu es limitée à 300 euros tu ne trouveras rien de serieux

non ! relisez bien  ..elle n'a pas dit dit qu'elle en voulait pour 300€ .... il me semble que justement elle a compris que , pour la prestation on est très très loin des 300 € et que donc ... il faut bien choisir avant de s'engager   .. logique non ?
Après noir et blanc ou couleur le client est roi ... ? Et globalement ça ne devrait pas être très compliqué puisqu'en numérique on fait de la couleur qui peut éventuellement se transformer en B&W ... sauf si on est pas en numérique  :) !