Problème avec les vignettes chargée dans Bridge CS6

Démarré par Micky43, Janvier 07, 2013, 23:12:06

« précédent - suivant »

Micky43

Lorsque j'ouvre un fichier avec BrCS6, les imagettes aparaissant dans le "contenu" sont traitées automatiquement en « extraction ». Ce faisant, elles apparaissent souvent de manière aléatoire, certaines sans modification particulière, d'autres, en surex ou avec des couleurs inadéquates. J'ai constaté que toutes les images ont une apparence normale dans CS6. Par contre si je les charge dans Camera Raw, le mode aléatoire apparaît, car Camera Raw opère un traitement automatique excessif, mais pas systématiquement !

Est-il possible de bloquer ce mode d'extraction de vignettes "automatique", Dans Br CS4, ce problème n'apparaissait pas, car il n'y avait pas cet automatisme dérangeant.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un pourrait m'orienter ? Je n'ai rien trouvé dans les aides en ligne.

Didier_Driessens

je voudrais bien vous aider mais je dois avouer, malgré plusieures lectures, que je ne comprends pas votre problème...
J'ouvre CS6 puis je fais fichier --> parcourir dans Bridge. Dans ce cas, toutes mes vignettes apparaissent "normalement" , soit comme à l'origine (sans modification) ou comme elles ont été traitées. Pas de couleur inadéquates ...
Je ne comprends par le terme "mode d'extraction de vignettes automatique "...
Avez-vous regardé dans les préférences de Bridge si aucune fonction particulière n'était activée ? Ou dans les préférences de CS ?
Didier

Micky43

Merci Didier, C'était bien dans les préférences de Bridge que se logeait le problème. J'ai remis les paramètres initiaux et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci
Micky